je suis un marabout puissant qui peut vous aidez

Sinon personne à un problème à proposer à notre ami le marabout? Peut être qu'il peut vraiment aider qui sait...
 
Sinon personne à un problème à proposer à notre ami le marabout? Peut être qu'il peut vraiment aider qui sait...

Je propose qu'on le laisse faire ses preuves sur ce cas très simple et après, on décidera s'il peut être le marabout officiel du forum ou non ...

Lien retiréLien retiré
 
Je pense que notre ami ch'ti pourrait lui faire appel pour son mauvais karma vis à vis de la Chine !! ok j'ai atteint le point achraf...
 
Sinon personne à un problème à proposer à notre ami le marabout? Peut être qu'il peut vraiment aider qui sait...
Vous croyez qu'il peut aider notre amie dont j'ai oublié le nom qui est en dépassement de visa avant samedi? La moi je dis challenge! Après on l'équipe en caméra cachée si elle passe ladouane sans encombre on encense le marabout...
 
Si ce mec peut faire en sorte que les chinois ne m'appellent plus "Laowai" et ne me lancent plus de grands "Ha Lou" bien niais quand ils me voient dans la rue, je suis prêt à lui payer 10 000 rmb! La tranquillité ça a un prix.
 
et ne me lancent plus de grands "Ha Lou"

Tiens d’ailleurs ça me fait sourire et penser a ma vision de la diffusion du Hello (bonjour anglais) en territoire chinois:

-Quand tu te ballades dans le centre ville tu as le droit au traditionnel mais plus ou moins fluent "Hello"
-En banlieue le sourire est la mais la voix est plus crispée et c'est plus difficilement qu'elle émet un hasardeux "Ha Lou"
-En moyenne campagne/campagne c est avec un grand sourire qu'est lance un "Ha Luo" vif et sonnant. La voix ne chevrote pas mais le signe amical de la main est la pour accompagner et traduire ce salut maladroit
 
JEJE est dans le pré !
Non, mais Ha Luo, quoi !
 
Une demonstration de la puissance de ces pouvoirs consisterait a faire sauter le blame dont il fait objet et venir ici donner la bonne aventure aux trois dernieres personnes qui ont poste!
 
je compte? lol

Ca me rappelle ce marrabout en France qui réparait les mobylettes à distance, et qui redressait les sexes tordus...
Je devrai pouvoir me faire envoyer sa "carte de visite" avec ses spécialités..
La concurrence est rude

EDIT : JEJE : que fais tu des "si dan" et autre "sink yu" lol
 
Si ce mec peut faire en sorte que les chinois ne m'appellent plus "Laowai" et ne me lancent plus de grands "Ha Lou" bien niais quand ils me voient dans la rue, je suis prêt à lui payer 10 000 rmb! La tranquillité ça a un prix.

plisse les yeux en marchant pour faire croire que t'est birder , ca devrait marcher.