Je peut trouver un travaille en chine

imanirambona

Nouveau Membre
31 Août 2014
2
-2
1
Bonjour à tous !
Je serai en Chine dans 2 mois j'aimerais savoir si je pourrais trouve un bon travail j'ai un diplôme de BAC +6
et une expérience de plus de 10 ans dans les domaines suivantes immobilier ,tourisme et transport
parlant l’anglais ,français et chinois en peu .merci
 
Je peut trouver un travaille en chine

Bonjour à tous !
Je serai en Chine dans 2 mois j'aimerais savoir si je pourrais trouve un bon travail j'ai un diplôme de BAC +6
et une expérience de plus de 10 ans dans les domaines suivantes immobilier ,tourisme et transport
parlant l’anglais ,français et chinois en peu .merci
Bac +6, et vous ne savez pas épeler "un travail" correctement?
Ça doit être "Bac à sable + 6"....:grin:
 
Bac +6, et vous ne savez pas épeler "un travail" correctement?
Ça doit être "Bac à sable + 6"....:grin:
Même si je suis d'accord sur l'orthographe, t'es dur là. Il n'est pas dit qu'elle ait fait ses études en français et c'est son premier post :confused:
 
Même si je suis d'accord sur l'orthographe, t'es dur là. Il n'est pas dit qu'elle ait fait ses études en français et c'est son premier post :confused:

De plus, il faut mieux faire attention... On ne sais jamais a qui on a faire sur le net:
imanirambona

Ceci etant dit c'est vrai qu'il peut etre surprenant de voire doctorant et "tourisme/immobilier" dans la meme phrase.
Bonne chance neanmoins pour votre recherche d'emploi!
 
Même si je suis d'accord sur l'orthographe, t'es dur là. Il n'est pas dit qu'elle ait fait ses études en français et c'est son premier post :confused:
Il affirme parler anglais, français, et chinois (un peu) ....

Je n'imagine pas un Bac+6 (même si les Français passent pour être nuls en langues étrangères) disant parler anglais écrire "I kan find a whork in china"...:confused:
 
Il affirme parler anglais, français, et chinois (un peu) ....

Je n'imagine pas un Bac+6 (même si les Français passent pour être nuls en langues étrangères) disant parler anglais écrire "I kan find a whork in china"...:confused:
merci de votre réponse et la correction mais il faut savoir que nous sommes des être humain pour question d,orthographe c;est normal
 
Ouais ça se tiens :). En fait le truc qu'il faut savoir c'est que chez les francophones, le niveau à l'écrit est très souvent largement en dessous de leur niveau orale. En tout cas en Afrique. En Asie je ne sais pas trop.
 
Bonjour à tous !
Je serai en Chine dans 2 mois j'aimerais savoir si je pourrais trouve un bon travail j'ai un diplôme de BAC +6
et une expérience de plus de 10 ans dans les domaines suivantes immobilier ,tourisme et transport
parlant l’anglais ,français et chinois en peu .merci

Avant même de trouver un "bon" travail, je pense qu'il sera dur de trouver juste un travail car votre BAC +6 ne servira pas dans l'immobilier, le tourisme ou le transport a moins que vous ayez une réelle compétence qu'un chinois n'a pas. Dans ces secteurs, ils sont probablement plus au courant du marche que vous a moins de vous orienter sur une clientèle de laowai (et encore). Ce ne sont bien sur que des a priori...