1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

J'arrive a Foshan pour des meubles

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par marcostdo, 6 Novembre 2009.

1. marcostdo

marcostdo Membre Actif

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Bonjour,
    J'ai un sourcing a faire pour des meubles et je suis plutot un habitue de l'electronique sur SZ. Quelqun pourrait-il me donner l'adresse d'un show room qui regroupe plein d'usines d'un seul coup svp?
    Ayant mes habitudes a SZ je me demande si il est facile d'aller a Foshan tous les jours ou si je dois faire une croix sur mon hotel prefere? Dans ce cas ou me conseillez vous de loger pour ne pas m'ennuyer comme un rat mort en soiree tout en etant pas trop loin des usines ?
    BTW j'aurai besoin d'un ou d'une traducteur-trice anglais ou francais pour une semaine ou deux ou cas ou celle de SZ ne pourrait pas me suivre la bas. Si il y en a parmi vous qui peuvent me conseiller, je vous laisse imaginer par avance toute l'estime que je vais vous porter ! anim_jumproll
    PS: voyage prevu d'ici trois semaines.
  2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Interprète expérimenté dans le meuble

Bonjour,

Il vous prendra trop de temps pour la route si vous ne logerez pas à Foshan pour procéder à votre soucing là-bas. Il vaux mieux donc de loger d'un hotel sur place afin gagner du temps.

Etant interprète indépendant à Canton, qui n'est pas loin de Foshan,j'ai accompagné souvent des clients étrangers de rechercher du meuble à Foshan plutôt Lecong et pourrai vous y suivre pendant votre visite à venir. Il y a des centres qui concentrent ce dont vous aurez besoin dans le domain de meuble, que je sache. Avec moi, votre sourcing sera efficace.

Si vous avez besoin d'un interprète comme moi, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

David

MOBILE: +96 137 5189 9348
    Email: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
  3. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Interprete à Canton