j ai un probleme

PHILIP

Membre Bronze
31 Déc 2009
21
0
26
bonjour a tous j ai 60 ans et je n ais plus le droit d avoir le visa de travail ! je voulais monter une societe au non de ma femme qui est chinoise et de travailler dans sa societe! cetait le moins cher monter une wofe je n ais pas les moyens quelqun a une idee (societe pour la restauration) merci
 
bonjour a tous j ai 60 ans et je n ais plus le droit d avoir le visa de travail ! je voulais monter une societe au non de ma femme qui est chinoise et de travailler dans sa societe! cetait le moins cher monter une wofe je n ais pas les moyens quelqun a une idee (societe pour la restauration) merci

Bonjour

Si vous etes marie (visa conjoint) ,aider son epouse dans son propre restaurant a titre gracieux, ne doit pas poser un probleme majeur vis a vis des autorites .

Si vous n'etes pas marie,et bien mariez vous pour obtenir un visa de conjoint ... Voila

Bonne chance dans tout les cas

Cordialement

Lafoy
 
merci m lafoy je suis marie mais la reponse de ma femme lorsqu il y a un petit probleme me dit (oui tu ne connait pas les chinois aujourd hui bien demain pas bien!!!....) bon je vais luis dire