1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

j ai un probleme

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par PHILIP, 3 Février 2012.

1. PHILIP

PHILIP Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2009
    bonjour a tous j ai 60 ans et je n ais plus le droit d avoir le visa de travail ! je voulais monter une societe au non de ma femme qui est chinoise et de travailler dans sa societe! cetait le moins cher monter une wofe je n ais pas les moyens quelqun a une idee (societe pour la restauration) merci
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong -Dongguan (Zhangmutou)
    Bonjour

Si vous etes marie (visa conjoint) ,aider son epouse dans son propre restaurant a titre gracieux, ne doit pas poser un probleme majeur vis a vis des autorites .

Si vous n'etes pas marie,et bien mariez vous pour obtenir un visa de conjoint ... Voila

Bonne chance dans tout les cas

Cordialement

Lafoy
  3. PHILIP

PHILIP Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2009
    merci m lafoy je suis marie mais la reponse de ma femme lorsqu il y a un petit probleme me dit (oui tu ne connait pas les chinois aujourd hui bien demain pas bien!!!....) bon je vais luis dire

Partager cette page