1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

iTunes en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par victor75, 13 Octobre 2011.

1. victor75

victor75 Membre Platinum

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    qq part
    avez vous des problèmes pour vous connecter à l AppStore et a l iTunes store en ce moment ?impossible de faire les dernières Maj....entre ce putain proxy de la fac et l usine à gaz iTunes ,c est la merde.....
  2. Markoal

Markoal Membre Gold

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai-Gubei
    J’ai eu le même problème hier soir. C’est surement lie a la taille des MAJ : celle d’iTune ne fait « que » 65Mo, mais il y a 2 MAJ de Lion qui font plus de 400Mo chacune !

J’ai réessaye ce matin, ca avait l’air de marcher. J’espère que ce sera fini en rentrant du bureau ce soir.
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Aucun souci de ce côté là ...

J'ai fait la MAJ de deux Iphone en IOs 5 (hier matin) ainsi que la MAJ de mon Mac Book pro ce matin ... Tout fonctionne très bien ...

Partager cette page