1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Interprète/guide indépendant trilingue+Agent de Sourcing à Canton (Guangzhou)

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Interprète/sourceur, 23 Décembre 2011.

1. Bonjour,

En tant qu'interprète et agent de sourcing indépendant très expérimenté depuis 2004, je suis basée à Guangzhou mais prèt à me déplacer dans toute la Chine.

Avec l'esprit sérieux, responsable,honnête et rigoleur, je suis toujours prêt de vous rendre mes services correspondants.

Ayant plus de 10 ans d’expérience dans l’interprétariat et dans le sourcing(recherche de produit) pour des clients francophones dans les domains variés tels que meuble(mobilier), textile, chaussure, électronique, mécanique,machinerie, outillage, éclairage,lumière, cadeaux, packaging, jouets,bijoux, optique, céramique et porcelain,ect; parlant couramment français,anglais, madarin et cantonnais, étant familiarisé aux régions industrielles principales en Chine et aux procédures d'import-export surtout celles d'expédier les produits vers l'Europe avec mon propre transitaire, je vous propose sincèrement mes services d'interprétariat et de suivi de commande.

Ce que je pourrais faire pour vous:
    •Organisation de votre séjour (l’accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    • Accompagnement, traduction et négociation
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Demande de cotations
    • Communications courantes avec fabricants
    • Suivi de commande
    • Préparation des papiers pour le dédouanement (packing list, commercial invoice...)
    • Contrôle de qualité et l’envoie de produits avec mon transitaire
    • Participation aux salons et expositions y compris la foire de Canton pour avoir des nouveuxu produits et fournisseurs

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.

Bien Cordialement

David
    Téléphone portable: +86 137 5189 9348
    EMAIL: perfectdavid@163.com

2. Moo

Moo Apprenti 1 posts

Bonjour Monsieur,

Je suis actuellement en Master 2 Commerce International et je souhaiterais savoir si vous prenez des stagiaires en sourcing ou Import/Export.
    Effectivement, je suis à la recherche d'un stage de 6 mois obligatoire.
    J'ai une licence en langue (anglais, espagnol et arabe) et de l’expérience en Import/Export.
    Si mon profil vous intéresse je vous enverrez mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Bien cordialement,
    M.BEZZEGHOUD

Partager cette page