internet shenzhen

Diminou75

Membre Actif
02 Juin 2014
56
0
16
34
Shenzhen
bonjour a tous,

j etais a l hotel jusqu a present et javais une bonne connexion internet je pouvais regaeder du streaming sans soucis mais maintenant wue je suis dans mon nouvel appartement la connexion y est pourri !!!!

que feriez vous a ma place ?

acheter un nouveau modem ? y a t il des boost pour le debit ou une quelconque solution payante pour augmenter mon debit enfin bref je suis a court d idee

merci de vos idees
 
1.) Contacter un technicien via la hotline du provider. Lui faire verifier ta config software/hardware et le cablage de ton modem a la box de ton batiment.
2.) Etudiez les plans proposes par ton provider et voire si tu peux upgrader (plan VIP pour connection internationale, etc...)
3.) Si c'est pour du streaming sur site etranger (ie Youtube, etc..) changer de serveur VPN.
 
Merci pour vos réponses ! J ai un boitie feixun je connais pas du tout. Sur l installation dans le mur il y a écrit TCL Legrand


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon VPN fonctionné très bien jusqu a maintenant et j ai un forfait a l annee aloes j aimerai si possible évite d avoir à le résilier surtout pour en prendre un qui sera pas forcément meilleur je suis chez astrill
Merci à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problême est que la grande muraille internet de chine est de plus en plus performante et que le réseau internet en chine n'est pas celui de la france, ainsi on a d'une journée à l'autre un super débit internet, puis une journée qui rame ou déconnecte à n'en plus finir. Bref les joies de l'internet chinois! ^^
Essaye de voir si en changeant de fournisseur internet ça ira mieux. Sinon si tu es dans une résidence, vois ça avec les gens qui la gère, en général c'est un peu plus efficace! ^^
Bon courage!
 
Déjà, tu peux essayer d'exclure un problème de connexion en essayant de regarder le débit que tu as avec des sites chinois. Youku par exemple.
Ensuite, tu peux faire ce qui a été dit plus haut... Et si rien ne bouge, faire le deuil de ta connexion internet et te satisfaire de l'intranet chinois :s
Peut-être est-ce une occasion pour sortir un peu plus dehors, d'ici quelques semaines il fera des températures beaucoup plus acceptable en journée ;)
 
Mon VPN fonctionné très bien jusqu a maintenant et j ai un forfait a l annee aloes j aimerai si possible évite d avoir à le résilier surtout pour en prendre un qui sera pas forcément meilleur je suis chez astrill
Merci à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu m'as mal compris... Je suis aussi chez astrill qui a l'avantage de te permettre de switcher de sercer a volonte, c'est utile.. Si c'est lent sur server France ou US, tu passes sur taiwan/Singapore/HK..