1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Interesse par un Stage en CHINE?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Carochine, 16 Avril 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Carochine

Carochine Membre Bronze 1 posts

Bonjour! J`habites en chine depuis un an, je suis venu pour mes etudes et suis maintenant stagiaire au Centre Linguistique et d`Echange Culturel de Qingdao et finis au mois de juin, malheuresement il est l`heure de rentrer a la maison!
    Le centre est donc a la recherche d un nouveau stagiaire pour l`ete 2007, a partir du mois de juin a Qingdao, ville dynamique et tres agreable a vivre au bord de la mer jaune a l`est de la chine.
    Contenu du stage: Preparation et organisation de programmes linguistiques 2007-2008. Accompagnements des participants pour diverses activites. Marketing et prospection. Suivi des programmes Au Pair. Si vous etes interesses, s`il vous plait veuilez me contacter: caroline@culturalexchange.cn et je pourrais vous donner des informations plus precises sur le stage et la vie ici!!
    Si le contenu du stage ne vous interesse peu mais qu`un stage en chine vous interesse, le centre aide egalement les etudiants dans les recherches de stage. Allez voir le site: www.culturalexchange.cn
    En tout cas moi je suis la depuis un an, et c`est une super experience!N`hesitez pas a me contacter!Caroline
  2. C'est certainement surtout que l'adresse n'est PLUS valide. L'annonce date de avril 2007 pour un stage commencant l'ete 2007.
    Je cloture cette annonce.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page