gyneco parlant francais

ivite

Nouveau Membre
28 Mai 2015
1
0
1
41
Bonjour,

Connaissez vous une gyneco qui parle francais a Shanghai, sachant que mon budget ne me permet pas d aller dans des hopitaux pour expat?

Merci
 
Dernière édition:
bonjour

Anne MINSART – gynécologue obstétricienne au Shanghai United Hospital

Bonjour,
Shanghai United Family, sans assurance, c est tres cher!
Exemple, rien a voir avec la gyneco, et c est une promo, endoscopie et coloscopie package: plus de 11 000 rmb

Je rejoins Parapluie, ca va etre delicat sauf un medecin chinois qui parle un peu le francais. Les chances d en rencontrer sont a Rujin Hospital.
 
Bonjour,
Shanghai United Family, sans assurance, c est tres cher!
Exemple, rien a voir avec la gyneco, et c est une promo, endoscopie et coloscopie package: plus de 11 000 rmb

Je rejoins Parapluie, ca va etre delicat sauf un medecin chinois qui parle un peu le francais. Les chances d en rencontrer sont a Rujin Hospital.
ça m'est arrivé une fois à l’hôpital près de chez moi chinoise parlant français, mais vraiment gros coup de bol
 
Ben il y a une gyneco francophone au Global Health care mais consultation à 1,300rmb... et puis perso, elle a été très sympa mais n'a pas été très efficace pour on va dire un cas plus particulier... disons qu'elle m'a fait perdre 6 mois et je suis furax!
Par hasard je suis allée à l'American Sino, because mon assurance en euros etc, bref car consultation à 500rmb et bien super gyneco qui a tout repris en main et grâce à qui ça avance (même si les 6 mois ne sont pas récupérables)... mais elle ne parle qu'anglais...
 
Hello

Y'a le Dr Rui Wei au United. Idem, c un hopital pour expat...mais il consulte peut etre ailleurs?!
Je ne me souviens plus exactement mais pour une consult simple, je pense qu'on est aux alentours de 600 a 800 RMB

Cilce
 
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois bientôt et je souhaite faire ma première visite gynéco (avec les examens médicaux prénatals). Connaissez-vous un gynécologue parlant anglais (ou français) pas cher? Les hôpitaux pour expats sont hors de prix en ce qui me concerne (9000 à 11000 rmb).... (je suis à la CFE) Merci !
 
Je connaissais un gynéco sourd-muet.... mais il savait lire sur les lèvres.... :ptdr:

Je trolle.jpg