Guitare à Shanghai

Rasg

Membre Bronze
10 Avr 2009
14
0
26
Bonjour à tous,


Je cherche à acheter une guitare classique à Shanghai (je ne m'y connais rien, je voudrais me lancer). J'ai vu qu'il fallait aller à Jinling lu mais est-ce que quelqu'un peut me donner des ordres de grandeur (+ marques) pour les prix des guitares classiques pour débutant ?

Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter un ici ou en France ? surtout qu'après on doit se le trimballer pour le voyage du retour sur l'avion...


Merci beaucoup !!!
 
Je suis passée à Jinling Lu et voilà le résultat :

- MAXINE MFG 42 CBKS : 400 Yuans au n° 200-210 de Jinling Lu
- JEEP 38" : 280 Yuans / 40" : 350 / 41" : 430 au n°379
- TALENT TB 100 : 260 Yuans au n° 433
- POLNI 300 Yuans au n°449

J'ai l'impression que c'est la mm guitare mais avec des marques différentes (et à des prix différents)... Bien sûr tous les vendeurs me disent que c'est une marque très connue etc... Qqn s'y connait ???
 
Si tu débute, je te conseille de prendre la moins chère.
Sinon, les prix sont bien en dessous de ce que tu peux trouver en France (en moyenne, une classique neuve bas de gamme, ça va chercher dans les 80€)

Je suis moi même bien tenté d'en acheter une quand je vois les prix, si tu veux, on peut y aller ensemble un de ces 4.

Mail moi si ça t'intéresse, qu'on s'arrange

micronde114@hotmail.fr
 
j ai une classique a vendre ( en fait une guitare silencieuse avec des cordes nylon une pile et une prise casque l ensemble est pliable et facile a transporter )

un peu genre celle la ...



Lien retiré
 
@ Microonde :

Merci pour ta proposition mais j'y suis déjà passée hier et finalement, après avoir fait tous les magasins et avoir bien réfléchi... j'ai choisi de prendre celui là : fender starcaster acoustic guitar au magasin situé au n°433.