1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Guide/traducteur/interprète français sur Pékin et toute la Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Remiada, 29 Février 2012.

1. Remiada

Remiada Nouveau Membre 3 posts

Bonjour à tous,

je m'appelle Remi,je vis en Chine depuis près de 5 ans(actuellement sur Pekin,mais disponible sur toute la Chine ),je parle couramment le chinois,j'ai notamment obtenu le deuxième prix du concours national chinois d'interprétation,je suis une personne très rigoureuse,je peux vous accompagner pour être votre guide ou bien votre interprète personnel pendant tout votre séjour en Chine.Mes tarifs sont très compétitifs.Veuillez me contacter si besoin: remichina@yahoo.fr

Partager cette page