Offre Emploi Guide/Traducteur Chine

Asivio

Nouveau Membre
12 Sept 2014
3
1
3
Dans le cadre de la réception de partenaires, à partir de mi-octobre, je recherche un(des) guide(s) polyvalent(s) parlant français pour les accompagner aussi bien pour leur shopping que pour leurs visites touristiques.

Nous recherchons en priorité quelqu'un capable de se déplacer sur les principales villes: Shenzhen, Guangzhou, Xi'an, Bejing, Shanghai, Wuhan, ... et étant domicilié dans le Sud (Guangzhou, Shenzhen, HK, ...)
Toutefois, selon les visites décidés par nos partenaires les déplacements ne seront pas obligatoire.

Je précise que nous recherchons quelqu'un de nationalité chinoise.

Vous pouvez me contacter à recrutement@asivio.com ou par MP pour plus de détails.
 
point mokkori.
Sans oublier que l'OP cherche une personne parlant français (en gras dans l'annonce) et que la réponse est faite en anglais...
 
Je pense qu'etant donne sa reponse, il sait deja que je parle francais, surtout que j'ai mis une deuxieme reponse en Francais, merci pour votre message.
Quelle réponse? Il n'a pas répondu (ou alors en MP)
 
Bonjour
Je me presente je m'appel Babacar KANE je suis Senegalais et étudiant en Master MBA "Master Business of Administration" et je suis a zhejiang province, je parle chinois, anglais, français. Si jamais vous venais a Zhejiang province c'est a dire Hangzhou, Nigbo, Yiwu vous pouvez me contacter je vous serai vraiment utile car je maitrisse bien la culture chinois.
Merci
Cordiallement
Babacar KANE
18395969423
kanebabacar86@gmail.com
 
Dans le cadre de la réception de partenaires, à partir de mi-octobre, je recherche un(des) guide(s) polyvalent(s) parlant français pour les accompagner aussi bien pour leur shopping que pour leurs visites touristiques.

Nous recherchons en priorité quelqu'un capable de se déplacer sur les principales villes: Shenzhen, Guangzhou, Xi'an, Bejing, Shanghai, Wuhan, ... et étant domicilié dans le Sud (Guangzhou, Shenzhen, HK, ...)
Toutefois, selon les visites décidés par nos partenaires les déplacements ne seront pas obligatoire.

Je précise que nous recherchons quelqu'un de nationalité chinoise.

Vous pouvez me contacter à recrutement@asivio.com ou par MP pour plus de détails.

Bonjour,
Si jamais vous avez besoin de quelques dans le sud-ouest de la Chine, vous pourrez me contacter.
Voici mon profil: http://www.bonjourchine.com/threads/traducteur-interprete-francais-chinois-a-chengdu.102967/
 
Bonjour,
Je vois qu'il y a eu un léger troll par ici :)

Nous avons effectivement déjà trouvé quelqu'un pour les visiteurs confirmés de ce mois-ci. Pour le moment pas de nouveaux besoin avant le mois de Novembre.

Pour info, je n'ai pas encore répondu à tout les messages que nous avons reçu car j'étais en déplacement (pour ne pas dire vacances), et que j'ai préféré me concentrer sur l'organisation du séjour de nos visiteurs. Mais je vais m'y mettre.