Guide-accompagnateur : Etudiante BTS Tourisme en recherche de mission(Toute la Chine)

forma1019

Membre Silver
25 Mai 2014
36
16
43
32
Bonjour,

Vous envisagez de passer vos vacances en Chine cet été et vous cherchez un guide accompagnateur ? Épouse d’un français et habitant en France depuis 4 ans, je suis une étudiante chinoise faisant ses études de BTS tourisme a Poitiers. Actuellement je suis chez mes parents dans la province de Jiangsu et je souhaite effectuer quelques missions de guide-accompagnateur pendant mes vacance d’été. Connaissant bien mon pays, les lieux touristiques et les lieux typiques du pays qui le sont moins, je pourrai vous accompagner dans toute la chine pour vos voyages sur mesure selon vos souhaits. Je suis à même de prendre en charge vos réservations ou tout autre service que vous souhaitez. Si vous avez besoin d’autre renseignements par rapport à la vie, au tourisme en Chine n’hésitez pas me contacter et j'aurai le plaisir de vous renseigner. Skype: hetier121314
Respectueusement,
HETIER Bolin.
 
bonjour Bolin,
bienvenue dans le forum.Je serai à guangzhou et je vous demanderai de bien vouloir nous communiquer votre tarif.
bonne journée.
naravas