guesthouse Shanghai

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
J'imagine que ce post à été adressé moultes fois à BJ mais comme on sait qu'en Chine , tout est obsolète au bout de 12 minutes, je réitère

Je vais à Shanghai début avril pour quelques jours avec une copine, je ne connais pas la ville donc:

- connaissez vous une guesthouse sympa, pas chère et centralé (ou près d'un métro) ?
- qui veut boire un verre avec nous histoire de nous montrer le Shanghai by night sympa ?

on baragouine toutes les deux un mandarin "useful"

bisoux les gens
 
tu auras donc 2 mois pour essayer tous les bars et me dire ZE place to be ;P
 
Bonsoir,
Perso, je la cite a chaque fois, la conseille a mes proches ou moins proche passant par Shanghai...
People square...
Je copie le message déjà mis il y a quelques jours/semaines:

Pas facile a trouver. Je me souviens que le taxi avait eu du mal. Le mieux est de prendre les sorties de la ligne 2 de la station people square. De mémoire sorties 10 ou 11 sur la nanjing xi lu. Ensuite continuez dans le sens de la sortie (Parc sur votre gauche) et tourner a gauche sur la Huang pi Bei lu. La traverser. Et vous vous engouffrez dans une petite ruelle a votre droite, qui est celle de l 'hôtel.. L établissement se trouve un peu plus loin, dans un virage, sur votre gauche, un peu en enfoncement qui fait qu on ne le voit pas de loin.

Temps hôtel/métro (Station people square): 15 minutes a pied pour choper les lignes 1, 2 et 8.

Mingtown Etour Youth hôtel
No.55, Jiangyin Rd, Huangpu, 200003 Shanghai
 
Je voulais dire aussi (au cas où)... QUE
si réservé trois mois à l'avance, les aubergesdejeunesse.com font chuter leur prix de moitié... (plus ou moins 3 € la nuit)
Je suppose que hostelbookers fait pareil ^^
 
J'imagine que ce post à été adressé moultes fois à BJ mais comme on sait qu'en Chine , tout est obsolète au bout de 12 minutes, je réitère

Je vais à Shanghai début avril pour quelques jours avec une copine, je ne connais pas la ville donc:

- connaissez vous une guesthouse sympa, pas chère et centralé (ou près d'un métro) ?
- qui veut boire un verre avec nous histoire de nous montrer le Shanghai by night sympa ?

on baragouine toutes les deux un mandarin "useful"

bisoux les gens

aider deux copines en détresse et passer une nuit sympa dans une auberge de jeunesse après avoir picoler.
j'hésite.
 
Kewl

en plus d'etre over trop sympa comme meufs, ma copine fut formée chez les moines Shaolin (veridique) et moi , compéttrice de TKD muahahaha

viendez les gens, on est super nice comme nanas