1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Grande chambre a louer asap a zongshan park 1800 yuan/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rosna, 5 Mai 2011.

1. rosna

rosna Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Hello,

Faisant mon stage a Shanghai et repartant debut juin, je cede ma chambre dont voici les infos:

- Chambre deluxe (environ 20m2) avec balcon privé, bureau, grande tele, wifi, armoires
    - Situation: Jin Sha Jiang Road sur la ligne 3 ou 4, a 7 min de la ligne 2 (Zhong Shan Park) et 11. Situation ideale, supermarches a deux pas, et vous etes au centre (People's Square) en moins de 15 min.
    - Colocation avec 4 autres personnes (2 filles-2 mecs, dont 2 qui parlent anglais)
    - Sdb et cuisine communes.
    - Location possible ASAP (ce mois-ci vous partagerez la chambre avec moi, donc loyer a discuter pour ce premier mois) - Sinon des debut juin
    - Loyer: 1800 Yuan / mois + 2 mois de caution

Tres bon plan: j'ai moi meme remplace un etudiant francais qui etait aussi satisfait que moi de cette colloc, les gens sont tres sympas.

Je vous aiderai pour l'enregistrement a la police (papier bleu-jaune), etc...

Si besoin de plus d'infos, me contacter par mail dans un premier temps (pour les photos etc), et je vous communiquerai mon numero de telephone par la suite pour une discussion de vive voix si besoin.
    Mail: rosna@hotmail.fr
  2. emmanuelsournia

emmanuelsournia Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2011
    bonjour,
    margaux arrive a shanghai fin juin pour 6 mois et recherche une chambre.
    Est elle toujours disponible ?
    merci
  3. Maxiu M

Maxiu M Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Bonjour,

Si la chambre est toujours disponible, contactez moi par mail: mm1289@hotmail.fr

Merci,
    Cordialement,

Maxiu
  4. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Je suis également intéressé si une visite est possible un après midi de la semaine ...

Partager cette page