gopro HD

ciexi

Membre Actif
12 Juil 2011
6
0
16
Bonjour,

je veux acheter une gopro HD (260 $ nu + frais de port sur www.gopro.com) mais l'import depuis les US vers la chine est peu etre contrainant (taxes a l'entree)

apparement sur l'ebay chinois y'en a beaucoup a acheter, neuf 2100 RMB


est ce que qq1 a deja teste par l'ebay chinois? (c des gopro ou des gaupro?)

est ce qu'il y;a des taxes a payer a l'entree du territoire chinois si je commande sur le site officiel?


merci pour vos retours d'experience
 
Egalement intéressé par cette caméra que je scrute depuis quelques temps ...

+ 1 pour des infos ...
 
j en ai vu sur taobao (apres il faut te faire aider pour voir la cote des vendeurs/respects de la description) et je pense que cela doit se trouver dans des magasins sur shanghai sinon j ai deja commande du matos aux USA sans payer de taxes en chine (genre pieces de becanes autour de 200 ~ 300 USD) apres je suppose que c est comme en france c est un peu la roulette russe en focntion du prix declare et des cases cochees par le mec qui fait l expe
 
regarde a Wai hai lu, y'a un magasin d'electronique qui s'appel Media Market, peut etre que tu peux en trouver la bas ....
 
Voila un lien sur Taobao avec semble t'il un vrai magasin sur shanghai (Songjiang Metro stop Jiuting): 上海,沪松公路1519弄18号
http://item.taobao.com/item.htm?id=...16_2297358_8935934,0:1313137758_mz3_780938890

Attendez vous surement a un appart dans un compound mais c'est de la qu'ils gèrent le magasin, et ca permet de voir le produit.

On doit sûrement pouvoir en trouver d'autre mais j'ai pas insiste. Sinon il y a toujours un numero de portable, un coup de fil et hop une adresse (expérience perso)

Bon courage et tenez nous au jus sur vos impressions.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui veulent savoir ce que l'on peut faire avec une GoPro ...

[video=youtube;yo3M6EB8kmk]http://www.youtube.com/watch?v=yo3M6EB8kmk[/video]
 
Achat groupé

Bonjour, je cherche aussi à en acheter une sur Shanghai le + vite possible (France=trop cher, US=trop long et compliqué).Le shop indiqué par Yopo sur taobao a l'air un minimum serieux, puisqu'il donne une adresse et invite a venir...Si d'autres sont interesasés, pourquoi pas grouper, histoire de baisser un peu le prix mais surtout de se simplifier la vie (aller a Songjiang c'est pas forcément pratique...).Avis aux interessés?
 
Je rejoins Airdus ... Je suis également intéressé ...

Pas eu le temps de faire traduire la page, mais je serai également intéressé par des accessoires :
- système d'accroche sur VTT
- Caisson étanche
- Autres systèmes d'accroches si disponibles ...
 
Ca doit être énorme sur un taxi shanghaien lorsqu'ils conduisent comme des fous

t'as lu dans mes pensees....


regarde a Wai hai lu, y'a un magasin d'electronique qui s'appel Media Market, peut etre que tu peux en trouver la bas ....


j'ai pas vu a mediamarkcenter sur wai hai lu...mais si j'ai rate faut pas hesiter a me dire et j'y passe ce soir....


Bonjour, je cherche aussi à en acheter une sur Shanghai le + vite possible (France=trop cher, US=trop long et compliqué).Le shop indiqué par Yopo sur taobao a l'air un minimum serieux, puisqu'il donne une adresse et invite a venir...Si d'autres sont interesasés, pourquoi pas grouper, histoire de baisser un peu le prix mais surtout de se simplifier la vie (aller a Songjiang c'est pas forcément pratique...).Avis aux interessés?

je vais regarder ca, si t'as deja l'adresse et le numero de tel je prends...je prefere acheter sur place parce que j'ai deja une gopro non HD et j;ai donc deja les accessoires (motor sport-snowboard/skate)...juste que la wide HD est completement enorme! et surtout, comme souvent pour stabiliser les vibrations il faut reduire l'ouverture de champ, le wide angle est plutot obligatoire...en tout cas ca defonce.




bon, cherchons un peu sur shanghai et si jamais c pas possible sur place alors on s'organise un achat groupe...ca reduira les frais de port. comptons!: jusqu'ici: mattcoq+ airdus et moi-meme ca fait 3, je souhaite aussi l'avoir asap, donc disons d'ici la fin de la semaine prochaine se serait bien de passer a l'action (s'il faut commander), ca vous irait?
 
Hasard ou coincidence... je suis aussi a la recherche d une Gopro HD donc grave interesse.
Par contre celles que j avais vu sur taobao etaient des Gopro960, pas des HD complete genre naked/helmet etc...

A voir les tarifs pour la commande, car perso, une seconde main via ebay ne me derange pas si ca reduit bien le prix.
Donc a voir sur le shop shanghaien, sachant que l on serait 4 dans l absolu, ca permets de negocier pas mal.

(*j en ai pas vu a mediamarket Huahai lu)
 
Petit commentaire en passant.
Je ne pense pas qu’être a plusieurs vous aidera a négocier le prix plus bas, les prix taobao étant déjà bas, je ne crois pas que le vendeur décide de vous faire un tarif de groupe.
Autre point, sûrement mieux de lui passer un coup de fil avant pour savoir exactement ce qu'il a en stock (modèle et accessoires dispo), histoire pas vous retrouver a 4 avec seulement 2 qui reparte avec le précieux.

Bon courage
 
Sinon, vu que Media Markt n'en a pas.
Si vous voulez eviter de courir jusqu'a Songjiang, peut etre qu'un saut a Luban Lu vaut la peine...
 
Sinon, vu que Media Markt n'en a pas.
Si vous voulez eviter de courir jusqu'a Songjiang, peut etre qu'un saut a Luban Lu vaut la peine...

jamais vu la bas... et pourtant j y traine mes guetres regulierement! c est toujours le genre d articles qui fait briller mes yeux
 
Toujours voulu chopper un truc comme ca.
Filmer mon trajet quotidien en scooter au milieu du trafic chaotique ca peut envoyer du pate.
J'emprunterais la gopro de ceux qui en trouveront ;)
 
Pour la commande d'une ou plusieurs GOPRO en direct depuis les US, il va falloir oublier:

Ils livrent dans tous les pays SAUF CHINE, HONG KONG et INDONESIE ... Va savoir pourquoi ...

http://gopro.com/support/shipping-policy/

Reste Taiwan, si vous connaissez quelqu'un qui fait l'aller retour assez souvent ...

Pour l'achat groupé, je suis assez pour ... Cependant, je ne suis pas très pressé, je souhaiterai avec la GOPRO avec des accessoires d'attaches comme j'ai déjà dit ...
 
Pour la commande d'une ou plusieurs GOPRO en direct depuis les US, il va falloir oublier:

Ils livrent dans tous les pays SAUF CHINE, HONG KONG et INDONESIE ... Va savoir pourquoi ...

http://gopro.com/support/shipping-policy/

...


ca c pas cool...

Sinon, vu que Media Markt n'en a pas.
Si vous voulez eviter de courir jusqu'a Songjiang, peut etre qu'un saut a Luban Lu vaut la peine...

c ou "luban lu" exactement?


est ce que qq1 a reussi a valider une carte union pay de bank of china sur un compte paypal chinois? parce que perso une fois que tu t'es tape tout le dechiffrage pour t'inscrire le menu deroulant ne permet pas de selectionner union pay...bug info...du moment ou permanent...?
 
Voila le mobile du gars qui en vends sur taobao, basé a songjiang:159 0075 85 88

(wo de zhongwen bu tai hao. Shei bang women gei ta da dian hua?)

Il y a aussi ce shop taobao, mais pas de numero pour les appeler:http://www.cngadget.com/gopro-hd-surf-hero-camera/

Pour les prix je pense aussi qu'il n'y a pas grand chose a negocier, c'est surtout que ça soit pratique pour tout le monde et eviter la ballade a Songjiang. On peut lui dire de nous livrer dans le centre par contre et tous s'y retrouver pour enlevement de la marchandise

.Action asap pour ma part.

++

P.S: pas vu chez mediamarkt, ni luban lu/xietu lu...
 
Dernière édition:
Airdus, voila les infos du taobao shop que tu cites:

欢迎您光临『新客集淘宝店』,如果在购买和使用过程中有任何问题,请通过如下方式联系我们的客服人员:
wangwang_16x16.gif
旺旺:ip021;
qq_16x16.gif
QQ:775733268;
skype_16x16.png
Skype:tel0086;
msn_16x16.gif
MSN:sinojinn#hotmail.com;
tel_16x16.png
电话:021-61021281; Lien retiréEmail:sales#cngadget.com
[客户问答社区]http://ask.cngadget.com
 
Hello,

Pas de besoin de se prendre la tête... en cherchant bien à Luban lu/Xietu lu, il y en a !!

il faut aller jusqu'au 6ème étage !! le magasin quasi en face de l'escalator, n° 604.

et en plus le prix est hyper competitif, 2180 kuais pour le kit helmet. J'ai acheté la mienne ce midi (+ kit fixation surf à 175 et batterie extra pack à 400). Je lui ai demandé et il a plein de stock pour vous. Go go go.
Il va avoir de la visite ;-)

++
 
Dernière édition: