Golf & Appareil photo

Glums

Membre Silver
18 Avr 2008
67
13
53
Bonjour !!!

Après avoir fait quelques recherches sur le forum il me reste encore quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponse précise :

- Existe-t-il un site internet chinois de vente de matériel de golf, pour se faire une idée des marques vendues et des prix pratiqués ?

- J'ai visité un site internet d'un Golf vendant un green-fee à peu près 1300 RMB, je trouve ca vraiment cher (130 euros si je me trompe pas), est-ce une exception, ou dois-je m'attendre à ce genre de prix ?

- J'ai vu quelque part qu'il existait des practices sur le toît des immeubles, cela existe-t-il à shanghai ?

Enfin arrivant prochainement à Shanghai (Août), y-a-t-il quelques expats avec qui je pourrait prendre contact pour aller taper la balle un de ces 4 ???

- Pour finir question toute simple, est-il préférable d'acheter un appareil photo numérique en France qu'en Chine (budget 150-200 Euros) ?

Merci pour vos réponses
Glums, toujours en France :Milit:
 
A ma connaissance il n y a aucun interet a acheter ton appareil en Chine, les prix ne seront pas moins chers, en France tu pourras peut-etre avoir une garantie internationale.

Le mieux : si tu pars en Chine et que tu as prevu de revenir en France quelque jours, c est d acheter lors de ton sejour en France pour le faire dedouaner. La douane te rembourse alors la TVA (mais ca ne marche pas a ton premier depart puisqu il faut un justificatif de domicile dans le pays etranger où tu vis, tout est expliqué sur le site de la douane francaise).

En golf j y connais rien, si ce n'est que j ai du taper une ou deux fois avec un fer 7...