Golf a pekin

23 Août 2012
5
0
9
Bonjour,

Avez vous eu l'occasion de jouer au golf à Pékin?
Connaissez vous des bons plans? (je veux dire green fee à tarif normal...)

Je joue assez souvent au Beijing Chaoyang Golf Club (metro tuanjiehu ligne 10), c'est ce que j'ai trouvé de mieux en terme de qualité/prix.

Si par hasard quelqu'un souhaite partager une partie, je suis toujours prêt pour un parcours..

Guillaume
 
Bonjour,

On m'a parlé du golf de Chaoyang park. C'est un pitch and putt, non ? C'est comment ? Et les prix ?

Si tu cherches d'autres lieux, il y a le site www.golfinbeijing.com, qui recommande des golfs, et organise des trucs je crois.
 
Je vais jeter un coup d'oeil sur le site.

Chaoyang Park, c'est un 9 trous.
3 par 4 de 282 à 367 yards, et 6 par 3 de 114 à 143 yards.

On utilise pas mal de clubs sur ce parcours qui est assez bien dessiné je trouve.
Le practice est bien, bon service.

Les tarifs, 30RMB admission, 240 le green fee, 1RMB la balle de practice (50 ou 100 balles), 65RMB la demie série en location.. (tarifs hors weekend)

9 trous avec un petit tour au practice avant + les clubs, moins de 400RMB, correct.
 
Merci pour ces détails !

Malheureusement, je doute qu'ils louent des clubs de gaucher...
Faudrait donc que je fasse un tour chez Decathlon, et que je fasse chauffer la xinyongka...
 
Vers la ou j'habite, c'est a dire apres le 5eme periph est, il y a aussi un 18 trous pas mal, forfait de 600 yuan pour faire les 18 trous a l'epoque mais je me rappelle plus pour la location et les balles combien ca coutait...
 
un sujet ouvert ici
Lien retiré
 
Bonjour,
Je viens d'arriver à Pékin... et je suis novice en golf... mais ça serait surement l'occasion d'apprendre... vous pensez qu'ils font des cours pour les débutants?
 
Bonjour,

Il y a un Pro, je crois qu'il est Australien, je l'ai déjà vu donner un cours à 2 enfants donc pas de problèmes pour les débutants. Par contre je ne connais pas ses tarifs.
Je peux te montrer les bases si tu est motivé, mais je suis loin d'être Pro..!
 
Bonjour,

Je viens d'arriver a Pekin et je super motive pour faire du golf au Chaoyang Park vu que ce n'est pas cher.
Qui pense y aller?