Gentille meinü aimerait rencontrer des laowai

Remi_ThatsMandarin

Membre Silver
20 Mai 2014
126
72
48
Bonjour à tous !

J'ai une amie (connaissance virtuelle) de 26 ans s'appelant Lina qui aimerait rencontrer des étrangers mais qui ne sait pas comment s'y prendre. Je lui ai proposé mon aide, alors je vous donne son pseudo wechat : log0208 (ça fait pas vraiment raffiné pour une meinü mais j'y peux rien) Elle habite Shanghai, à Century Avenue.
Elle est très très très jolie et petit plus a une bonne situation. Elle peut parler anglais sans trop de problème.

Elle est plutôt cool, donc ça serait bien qu'elle puisse rencontrer des gens sympa et comme y'a que de ça sur bonjourchine je me fais pas de souci ! J'ai pas de photo d'elle, mais sur Wechat en 2 minutes vous aurez un aperçu !

Merci de sa part !
Et de ma part si vous vous intéressez à elle, il faut y aller doucement, pas lui proposer de sortir fêter le 14 Juillet parce qu'elle fréquente pas trop les boites et le reste !

Voilà, bonne chance aux intéressés, et bonne fête !
 
Alors la je me demande si de donner son wehat sur un forum publique est la meilleure idee du jour, mais elle devrait avoir du choix tres rapidement.

Juste pour savoir qui essaye de l'ajouter?
Je le fais des maintenant:D
 
Bonjour à tous !

J'ai une amie (connaissance virtuelle) de 26 ans s'appelant Lina qui aimerait rencontrer des étrangers mais qui ne sait pas comment s'y prendre. Je lui ai proposé mon aide, alors je vous donne son pseudo wechat : log0208 (ça fait pas vraiment raffiné pour une meinü mais j'y peux rien) Elle habite Shanghai, à Century Avenue.
Elle est très très très jolie et petit plus a une bonne situation. Elle peut parler anglais sans trop de problème.

Elle est plutôt cool, donc ça serait bien qu'elle puisse rencontrer des gens sympa et comme y'a que de ça sur bonjourchine je me fais pas de souci ! J'ai pas de photo d'elle, mais sur Wechat en 2 minutes vous aurez un aperçu !

Merci de sa part !
Et de ma part si vous vous intéressez à elle, il faut y aller doucement, pas lui proposer de sortir fêter le 14 Juillet parce qu'elle fréquente pas trop les boites et le reste !

Voilà, bonne chance aux intéressés, et bonne fête !
Je sais pas pourquoi, je suis probablement mal luné ou je vois le mal partout, mais je trouve que ce thread est super malsain...
La façon dont tu présentes la demoiselle (que tu ne connais d'ailleurs pas autrement que via internet...) sent vraiment trop le racolage ou la refourgue de viande fraiche sur le marché pour attirer les queutards du coin.

J'espère bien sur me tromper...
 
Je me lance pas encore dans le business te fais pas de souci !
elle me demande si je fréquente des étrangers à Shanghai, je lui dit que non. Elle comme beaucoup de chinoises est extrêmement timide, donc si je peux l'aider à rencontrer des étrangers, ça me change pas vraiment la vie donc bon pourquoi tu me diras !
Si ça attire des gens malsains c'est pas le but et elle saura faire la différence entre un bon et un mauvais "chasseur" (j'ai pas pu m'en empêcher).

En définitive pas d'arrières-pensées, j'espère que ça attirera pas trop de boulet et que ça lui fera plaisir. C'est tout ce que je souhaite !
 
Je me lance pas encore dans le business te fais pas de souci !
elle me demande si je fréquente des étrangers à Shanghai, je lui dit que non. Elle comme beaucoup de chinoises est extrêmement timide, donc si je peux l'aider à rencontrer des étrangers, ça me change pas vraiment la vie donc bon pourquoi pas tu me diras !
Si ça attire des gens malsains c'est pas le but et elle saura faire la différence entre un bon et un mauvais "chasseur" (j'ai pas pu m'en empêcher).

En définitive pas d'arrières-pensées, j'espère que ça attirera pas trop de boulet et que ça lui fera plaisir. C'est tout ce que je souhaite !
 
Je sais pas pourquoi, je suis probablement mal luné ou je vois le mal partout, mais je trouve que ce thread est super malsain...
La façon dont tu présentes la demoiselle (que tu ne connais d'ailleurs pas autrement que via internet...) sent vraiment trop le racolage ou la refourgue de viande fraiche sur le marché pour attirer les queutards du coin.

J'espère bien sur me tromper...

D'accord avec toi !

Elle risque effectivement de se faire harceler par des "Prinx2014" pour :
- se marier
- fournir des "papiers"
- investir en Afrique....

(Voir ici : Lien retiré)
 
D'accord avec toi !

Elle risque effectivement de se faire harceler par des "Prinx2014" pour :
- se marier
- fournir des "papiers"
- investir en Afrique....

(Voir ici : Lien retiré)
Ah oui je pensais aussi à notre flamboyant Prinx2014 qui rôde actuellement par ici.
Pour faire des rencontres, elle vit tout de même à Shanghai, sur Century Avenue, c'est pas complètement le trou du cul du monde non plus. En pleine Coupe du Monde de pastèque, y'avait de grosses occasions d'aller dans un bar animé et de mater tranquillou du laowai bien sous tous rapports, histoire de prendre des contacts. Je veux bien qu'elle soit toute timide, mais ils sont pas bien farouches les Faguo, à l'attaque ma grande!
 
Alors, qui a reussi a decrocher un rendez vous avec la demoiselle?

Ca pourrait faire une bonne saga de l'ete sur le forum je pense, un petit jeu concours dans lequel le winner repart avec la meinu.
 
J'viens de jeter un œil à sa photo de profil par curiosité. Elle ne fait pas 17-18 ans cette petite, mais bien son âge.
Vous vous emballez les gars :p
 
tadadatatadadadaaaaaaa sortez les fusils car la chasse aux laowai et ouverte !!! y'a t'il vraiment une saison morte d’ailleurs:hum:
 
tadadatatadadadaaaaaaa sortez les fusils car la chasse aux laowai et ouverte !!! y'a t'il vraiment une saison morte d’ailleurs:hum:

Oui, le nouvel an chinois.
Il reste plus que les shanghai bendi moches comme des poux.