Geek (& semi-geek), créons un groupe de gamer Chine ;)

Vous jouez a des jeux ...


  • Nombre total d'électeurs
    33

YouYou#

Nouveau Membre
03 Oct 2014
7
2
1
Shenzhen
Pour des raisons de PING, occasion de rencontres aussi, ce serait bien d'avoir suffisamment de français pour faire des équipes/guildes sur les serveurs Region Asie/Chine a certains jeux genre Warframe, League of Legend ou autres... Il y a beaucoup de jeux en ligne sympa, inutile d'en faire la liste. Si des gens repondents, je creerais un grp WeChat te ce serait sympa de voir ce qu'on peut faire.

J'ai deja qques amis donc on peut vite grossir ;)
 
de memoire, je sais qu'il y a des joueurs de Dota2, LoL et Cs sur Bjchine.

On a un groupe wechat pour Cs et on a fait qques cessions dans les wangba pour les nostalgiques de Cs 1.6. Franchement bonne ambiance.

Pour le ping @david974 , connais un logiciel ou il peut jouer a Dota2 avec environ 60 de ping (plus que sympa), a voir si le logiciel inclut d'autres jeux.

Bonne chance pour ta quete, je me retire pour camper un peu =)
 
BOnjour Bonjour,

Je reviens de vacances et que vois je ? un psot de @YouYou#
créons un groupe de gamer Chine ;)
Donc en effet je joue en ligne avec un pote a DOTA 2, nous utilisons un client chinois pour les serveurs, "perfect world", ou l'on a souvent 5 de ping. si tu veux m'ajouter sur wechat c'est david974. Voili voilou
 
Oyo Youyou#

Toujours pas de signe de vie?
toujours interesse pour faire ce groupe?
 
J'ai essayé de lancer LoL ce matin, mais échec critique. Vous vous connectez uniquement depuis les wangba ou aussi depuis chez vous ?
 
Wahou le post que je cherche depuis des semaine !! Si un loler vous interesses faites moi signes . Gros gamer dans l ame . Bf4 aussi je joue sur des serveur jap etc . Ca me manque les ptites session geekage avec les potos en france :p Bonne continuation a vous


Stormy666 sur lol china . Le nom du serveur je connais pas mdr mais le logo c est un espece de rond vert avec 3 tetes violette dedans ;)


wechat Jaybe666
 
Dernière édition:
Je joue actuellement sur Lol serveur Piltover.

Selon l`operateur, il faut installer et payer un logiciel par mois pour nque ca marche, c`est une sorte de vpn
Je ne connais pas le nom, mais c est au niveau du bouton vert sur LolBox (un logiciel pour les timers bien pratiques)

Sinon, je serai ravi de jouer avec des francais :)

En France j`etais diamant 5,
mais ici faute de temps et de compagnons je suis pas trop motive pour monter jusqu au lvl 30
je dois etre lvl 25 je crois
 
qui joue a CS : global offensive ? chivalry medieval warfare ?
 
Invasion d'une noob parmi vous :cool:

Moi je vais jouer à Massive Trivia Quiz là. Qu'on ose venir me défier.

Ceci était probablement mon premier et dernier message.

Je m'ennuie :(

:violon: