Garderie à Shanghai

audreyd

Membre Silver
23 Oct 2005
10
2
53
Shanghai
Bonjour,

Je recherche actuellement une alternative aux Ayi-Nannies.
Savez vous si il existe à Shanghai des garderies pour bébés et/ou jeunes enfants ?
Si oui, pourriez vous partager votre expérience ?
En vous remerciant,
Audrey
 
Bonjour,
j ai entendu parler d une garderie tenue par des hollandais au niveau de Jing an, mais j en sais pas bcp plus malheureusment...
Bon courage a toi,
Andreja
 
Bonjour.

La structure a Jingan s appelle Orange Panda. Je crois qu il y a des recommandations sur le site shanghaimamas.org.

Bonne recherche
 
Bonjour,

Effectivement la creche s'appelle Orange Panda. Elle est au croisement de Shaanxi Bei Lu et Kangding Lu. Mon fils y va depuis qu'il a 13 mois (maintenant il a 16 mois) et nous en sommes très contents. Les 'caregivers' sont Espagnol, hollandaise, indienne et chinoise. Les langues parlées sont anglais et chinois. Quand aux enfants c'est vraiment multi-culturels (français, italien, hollandais, chinois, anglais, …). Ils accueillent les bebes a partir de 3 mois je crois. Les horaires sont flexibles: vous pouvez choisir quelques jours par semaine ( soit le matin, soit les après-midi soit en journée complète). Voila, si vous avez des questions plus précises je serais ravie d y répondre. Bonne recherche