French ou Tourist Club libertins a Shanghai ?

Bonsoir

Bonsoir
Club libertins a Shanghai : Aucune chance de trouver ceci a Shanghai, mais des soirées Privées pour libertins et libertines organisées par des particuliers oui, même si cela est puni par la loi, sinon tu dois passer par des sites comme AFF mais aucune chance de l`ouvrir en Chine ………Censure oblige
Lien retiré
 
arf, vais me cacher.... anim_drunk

Pourquoi te cacher ??

La liberté du corps comme celle de la parole existe et nous en sommes les heureux propriétaires,libre a toi de les utilisées afin de jouir de la vie. Il me semble qu'on pourrait dire que la débauche est l'aristocratie du vice, et le libertinage en est la démocratie. On a beau blâmer les libertins, ils restent quand même les seuls à avoir employé les moyens de retenir celles qui leur plaisent.

BrugghenHendrickTer.jpg
 
la liberté du corps comme celle de la parole existe et nous en sommes les heureux propriétaires,libre a toi de les utilisées afin de jouir de la vie. Il me semble qu'on pourrait dire que la débauche est l'aristocratie du vice, et le libertinage en est la démocratie. On a beau blâmer les libertins, ils restent quand même les seuls à avoir employé les moyens de retenir celles qui leur plaisent.

Parfaitement !

Quand à Titoum, il faudrait soit être plus explicite dans tes demandes, soit les assumer plus clairement...Mais doit y'avoir moyen de trouver des soirées Village People un peu orientées via le réseau SGLBT (suis pas sûre de l'ordre du sigle)

Bonne...chance ;-)
 
Merchii
:rose:
Eclaircir ma demande ?? lol bon alors, je vais plutôt éclaircir les idées de ceux qui ne connaissent que de loin, très loin le monde Libertin.
:lol:
Libertins ne veut pas dire gay ou lesbien, bien que monsieur ou madame puisse être bi.
En Général, ils pratiquent ensemble soit l'échangisme, soit le mélangisme.
Le premier autorisant la pénétration hors couple, le second étant accés sur les caresses.
Peuvent aussi s'autoriser des aventures individuellement... tout dépend des limites de chacun et surtout des envie.

(arf navrée, ce n'est pas le lieu, j'ai donc été au plus court)icon_angel
 
Osons !! Osons.. Parler de la convenance de nos mœurs, nous les hommes et les femmes de ce petit monde

Libertin
Du latin libertinus : l'affranchi, l'esclave qui vient d'être libéré. Un même adjectif qualifie trois formes de libéralisme à trois étapes de l'histoire : le libertin du XVIIe siècle est un intellectuel "engagé", sceptique à l'égard de la Foi, et persécuté ; au siècle de Louis XV le libertinage est avant tout non-conformiste, mais assez érudit pour dévergonder les mœurs avec raffinement ; l'étiquette moderne n'appelle à considérer hélas qu'un goût pour une débauche inesthétique, la satire d'une sexualité anonyme.

Echangisme
Le troc de partenaires sexuels - le pluriel commence ici à quatre - prolonge les expériences d'open mariage, littéralement de mariage ouvert, de group sex des swingers des années 1960 aux Etats-Unis. A l'arrière-plan d'une volonté affichée de faire fi de la jalousie et des contraintes de la monogamie, se profile l'espérance d'une vie sexuelle plus enjouée, antidote, pour de nombreux candidats, à la morosité ou à l'ennui.

Mélangisme
Pratique sexuelle mobilisant au moins deux couples, hétérosexuels, dont la rencontre n'autorisera pas le coït croisé entre partenaires, comme c'est le cas dans "l'échangisme". Les "rapports côte à côte" sont cependant précédés de jeux érogènes qui impliquent le mélange des stimulations et des attouchements.Bref, le mélangisme, dont l`art de se caresser de façon "appuyée" en couple ou faire l'amour à côté d'un autre couple, beaucoup l'on déjà fait sans savoir qu'il s'agissait d'une pratique extrêmement courante chez les libertins (cinéma, discothèque, plage, etc.). Nous sommes sans doute tous un peu libertins ! Un libertin habile à cacher ses fredaines fait moins souffrir qu'un honnête homme qui n'a pas la force de garder pour lui ses tentations.

Le reste des définitions pour apprendre et comprendre http://www.swingerism.com/


1627601041_8ce4a04791.jpg
 
Dernière édition:
Hum...mais il y a des libertins gays et lesbiens n'est ce pas ? Mon orientation vers le groupe SGLBT n'était en rien réductrice.

Si tu mets des icônes "Village People" en demandant des renseignements sur le milieu libertin Shanghaien, il est logique de penser que tu peux rechercher des soirées orientées gays et lesbiens, n'est ce pas (bis) ?

A moins que çà ne soit un code propre au milieu libertin que j'ignore, auquel cas je te laisse le soin, si tu en as l'amabilité, de m'expliquer le sens caché.

D'autant que l'on ne sait pas si tu es un(e) libertin(e) seul(e) ou en couple, échangiste ou mélangiste, hétéro ou gay ou lesbienne ou bi, passif(ve) ou actif(ve), sm ou vanille et j'en passes, d'où la difficulté à pouvoir t'orienter convenablement dans ta recherche, le cas échéant.
 
lol les village peaple m'amusaient... aucun code cahé j'en susi navrée ;)
juste le fun !
Je suis en couple... pour le reste à découvrir dans l'intimité d'une discussion :musique:
 
Hum...
D'autant que l'on ne sait pas si tu es un(e) libertin(e) seul(e) ou en couple, échangiste ou mélangiste, hétéro ou gay ou lesbienne ou bi, passif(ve) ou actif(ve), sm ou vanille et j'en passes, d'où la difficulté à pouvoir t'orienter convenablement dans ta recherche, le cas échéant.

C`est une charmante demoiselle (même si c`est une dame (et mère) mais ma grand-mère m`a toujours expliqué qu`une femme reste une demoiselle tout une vie
 
C`est une charmante demoiselle (même si c`est une dame [FONT=宋体](et mère) [/FONT]mais ma grand-mère ma toujours expliqué qu`une femme rest[FONT=宋体]e[/FONT] un demoiselle :rose:tout une vie

oh merci wub femme c'est une certitude, demoiselle, je l'accepte avec plaisir... charmante, je dirai que libre a chacun de l'apprécier :Bave: lol
 
Club libertins a Shanghai : Aucune chance de trouver ceci a Shanghai, mais des soirées Privées pour libertins et libertines organisées par des particuliers oui, même si cela est puni par la loi, sinon tu dois passer par des sites comme AFF mais aucune chance de l`ouvrir en Chine
Quelqu'un sait-il préciser en quels termes la loi interdit de telles soirées privées ?
 
je ne sais pas si la loi interdit les soirées privées at home
mais en effet compte tenu de la situation politique j'imagine qu'un club serais mal venu
 
Bonjour
La loi interdit toute soirée a connotation sexuelle , que ce soit chez soi ou dans un club .Le fait d`effectuer des jeux immoraux ou le nombre de partenaire sexuel est supérieur a 3 personnes vous êtes passible du crime : débouche sexuelle en groupe
le mot sexe est défini comme une chose et un acte très sale aux yeux de la loi chinoise.
Si la police effectue ~une descente a votre domicile sur dénonciation ~
-1e cas :
Si c`est une 1ere soirée : la peine est une amende de 1000 a 5000 RMB (peine administratif) ou/et une peine de garde de 15 jours de garde maximum (peine administratif) pour l`organisateur.
-2eme cas :
Si l`organisateur a été plusieurs fois réprimandé par la police et si les participants de ces soirées sont fichés a plusieurs reprises. La peine est décidé par un juge pénal : donc pas d`amende mais un séjour en prison au frais du Parti. Peine : maximum 5 ans, minimum selon la clémence du juge.


En bref et pour cessez de vous faire peur a ce jour aucune personne a été arrêté pour ce genre de soirée, de nombreuses party privées sont organisées sur Shanghai dans des résidences haute gamme et personne n`a été inculpé de débauche sexuelle, un seul conseil : pour ces charmantes rencontres ou le dialogue et le partage du plaisir font un ensemble essentiel dans ces moments ……….. C`est d`être discret
Alors bonnes soirées et …………..rien que du plaisir ……………Oh oui que du bonheur …….


Chéri !!!! :tss:Au lit et arrête d`écrire des insanités …sur ce forum …….et prends ta pilule rose avant de te coucher

*Le paradoxe dans tout cela c`est que la loi punis ce genre de soirée mais ne condamne pas les maisons closes (pardon les KTV) comme le Paradise …ou le sexe a volonté est l`activité principale .
 
Et bien, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider...
En tout cas pour ce genre de rencontre, je n'ai rien obtenu, et j'avoue pas forcement cherché a rencontrer quelqu'un en particulier ;o)

Pour les trucs sympa a faire sur shanghai et les adresses à connaitre, je doit chercher la petite liste qui m'accompagne tout les ans (je les perdu) et la remettre à jours, vue la vitesse avec laquelle evolue Shanghai... ;o) mais je pense que ce n'est pas ce que tu cherches non plus anim_endesaccord

:MDR:
 
En bref et pour cessez de vous faire peur a ce jour aucune personne a été arrêté pour ce genre de soirée

il y a deja eu des arrestations, ex :

A gay China resident has been sentenced to one year in prison for organizing a gay sex party through the Internet, the China Daily reports. The man, surnamed Zou, was convicted in the Chongwen District people's court in Beijing.
Lien retiré

[SIZE=-1]Zou pleaded guilty to the charge of "gathering people for the purpose of sexual promiscuity"[/SIZE]
 
Dernière édition:
il y a deja eu des arrestations, ex :
Non jamais .... Concernant les soirées hétéro ,bi ou homo,lesbo..etc… faites sur Shanghai la plupart des acteurs de ces soirées sont très discrets et de désirent nullement s`afficher pour des raisons de morales, mais aussi de respect envers les autres comme je l`ai déjà écrit aucune personne étrangère n`a été arrête pour ce genre d`activités privées, la plupart des rencontres passent par le biais de l`internet via des sites Us ou autres. Mais ne clame pas ouvertement, derrière chaque porte de maison, ce qui ce passe a l`intérieur ne regarde personne dès lors que les personnes sont adultes et consentantes.




Cette personne a été arrêtée et blâmée à 15 jours de prison administrative et non pénale(la condamnation la plus longue date de 1984, Xue Wanquan fut condamné à une peine de trois ans de prison, car il a avoué qu'il a réalisé un acte sexuel avec un autre homme.) plus une amende pour avoir voulu organisée une soirée gay payant(RMB 30 à 50)cela est condamné, car la publication a été public via le net et accessible a tous, c`est cela que condamne le gouvernement et pas l`homosexualité en elle-même . La provocation ou qu`elle se situe n`est pas toujours appréciée pas les autorités L'homosexualité n'est pas fichée comme un crime par les lois chinoises, mais la Chine se bat contre les activités illégales qui se trouvent liées avec la communauté homosexuelle. En 1997, l’homosexualité est dépénalisée et la sodomie décriminalisée ; et en 2001, l’Association chinoise de psychiatrie raye l’homosexualité de la liste des maladies mentales. En 2003, la question de l’homosexualité entre dans les programmes universitaires chinois.(Fudan )
Pour ceux qui maitrisent le chinois : http://www.aibai.cn

A lire pour mieux comprendre

L’identité des hommes aux pratiques homosexuelles à Shanghai

La vie gay en Chine

Mise en place d'un numéro d'aide gratuit pour les lesbiennes à Shanghai


Une association d'étudiants homosexuels
 
le cas que j'ai cite n'est pas un cas ordinaire de prostitution, d'ailleurs il ne semble pas avoir ete accuse pour ce motif puisque le paiement concernait le droit d'entre au club non la participation directe a des relations homosexuels.
c'est le club homosexuel trop voyant qui a ete principalement sanctionne.

tu parles de discretion tout en mettant en avant l'absence de sanctions mais sans sanctions pourquoi alors etre discret vis a vis de la police ? :suspect:
 
Dernière édition:
le cas que j'ai cite n'est pas un cas ordinaire de prostitution, d'ailleurs il ne semble pas avoir ete accuse pour ce motif puisque le paiement concernait le droit d'entre au club non la participation directe a des relations homosexuels.
c'est le club homosexuel trop voyant qui a ete principalement sanctionne.
Dans le droit chinois que ce soit l`acte physique pratiquait par les participants ou le lieu de rencontre ,la sanction n`est pas définie pour telle ou telle chose , dans ce cas le juge se retranche sous le couvercle moral de la chose : il condamne l`homosexualité voyant et non conforme a la morale public.
Dans le cas que je donne Yue a sa sortie de prison demande un recours contre son jugement ,en 2006 le juge du district centre de Shanghai le rejette et applique le règle de la responsabilité de son acte( la rencontre avec un homme et la pratique de la sodomie ) le problème est qu`un grand nombres de juges ont du mal appliquer la loi sur la légalité sexuelle en chine.
tu parles de discretion tout en mettant en avant l'absence de sanctions mais sans sanctions pourquoi alors etre discret viv a vis de la police ? :suspect:
Toujours le même paradoxe, la police est consciente de certaines pratiques mais elle applique le bon sens personnelle, que des lors que se tu fais ne soit pas visible ou ne provoque pas une réaction public, la police ferme les yeux, mais des lors que la chose devienne nuisible aux yeux de la population et celle-ci porte plainte, là commence les problèmes et là les sanctions tombent pour relation sexuelle non conforme. Un dernier point que peu de gens savent (hormis les chinois)dans le droit il est stipulé que si une personne porte plainte pour tapage nocturne et que la police fait une descente a ton domicile et découvre que dans ton lit qu`il y a une compagnie de deux femmes ,tu sera interpellé pour commerce sexuelle et tu risques de tomber toujours selon le juge soit sous le coup d`une peine administratif soit pénal. C`est pour cela que je dis que l`on peu s`éclaté au lit ou ailleurs avec XXXX personnes mais ne pas le crier haut et fort sur la voie public.
 
Moralité : pour vivre heureux vivons couchés... :rolleyes:
Une anecdote moins affriolante illustrant cette approche.
Dans le coin où je suis, les autocars roulent presque toujours en surcharge. Mais lorsqu'ils passent devant des contrôles de police, les passagers sont priés de faire mine de se cacher afin de ne ne pas défier la loi. Ainsi tout le monde est content.
 
Dernière édition: