Fournisseur en extension de cils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TALAU

Nouveau Membre
22 Août 2014
3
0
1
51
Bonjour,
Je recherche en chine un fournisseur en extension de cils dans le domaine de l'esthétique.
Je voudrais créer ma marque en extension de cils (cils et colle ) et d'autre produit dans le cosmétique.

Merci pour vos réponses et conseils

Je suis prêt a me deplacer en chine pour visiter les fournisseurs potentiels.
 
Bonjour Talau

Es tu un homme ?

#Je suis prêt a me....# PRETE,,?

Merci de nous contacter par email..Je connais un professionel ici en Chine..
Inutile de depenser 1 voyage en Chine au debut... bien trop cher.

Cordialement
Sam
info@cpsasia.net
 
Bonjour,

Avez vous déjà effectué des recherches sur le site comme alibaba?
Pour démarrer votre activité cela peut vous aider a prendre des contacts et de négocier avec plusieurs fournisseurs.
Bien sur il y a toujours le problème de la quantité quand vous passez commande en direct d'usine.
Essayez de savoir si ce sont des fournisseur en direct des usines de fabrication

Si il vous faut votre propre marque, prenez bien en compte que cela doit aussi aller de paire avec la quantité..."toujours le même refrain"
Si vous le souhaitez nous pouvons faire quelques recherches.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de pouce

Boris

Skype: yubo-trade
Mail: contact@yubo-trade.com
 
Bonjour,

oui je connais le site internet alibaba mais ce qui m'interresse le plus c'est d'avoir ma propre marque car je suis entrain de former des personnes dans le domaine de l'extension de cils pour pouvoir ouvrir d'autre salon d'esthétique et un coup de pouce de votre part serait la bienvenue.

Je sais bien que la quantitée va avec et selon la quantitée le prix varie.

Merci beaucoup.
 
Je vous invite à me contacter par mail contact@yubo-trade.com ou par Skype: yubo-trade
Nous avons quelques fabricants sous la main, et si cela ne conviens pas nous avons d'autres contact dans la région du Henan.

A bientôt.

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Bonjour ,

Nous sommes actuellement à xuchang (dans le henan) pour visiter des usines et trouver des fournisseurs pour l'activité professionnel de ma femme qui est le commerce et la pose de cheveux( tissages, extensions, perruques).

Nous avons les adresses des principales usines que nous voulons visiter, cependant elles sont en anglais, pas pratique avec les taxis.

Nous cherchons donc quelqu'un qui pourrait nous accompagner (interpréte,étudiant,seriez vous en ce moment du côté de xuchang?), pouvez vous nous aider?

Nous sommes la jusqu'au 05 janvier au matin.

Merci

Julien POUTIER
+262 (0)692315014[/COLOR]


poutier.pico@wanadoo.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.