1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Fournisseur coque iphone 4

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par e-discount, 6 Janvier 2012.

1. e-discount

e-discount Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Bonjour,
    je suis a la recherche d'un grossiste en coque iphone 4 je recherche un lot de 100 pièce avec
    plusieure type de coque parmit les le lot merci pour toute reponse
  2. shinenovowenndy

shinenovowenndy Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Bonjour!

Nous avons pas mal de coques iphone 4 de genre différent.

Merci de me contacter par sales2@shinenovo.com

Je vais vous envoyer le catalogue des coques.

Cordialement,
    Wendy
    Dernière édition: 18 Avril 2013
  3. ju56vs91

ju56vs91 Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    je cherche aussi un fournisseur en gros de coque iphone 4 à petit prix merci
  4. chokywan

chokywan Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
  5. lulu2010

lulu2010 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2012
    Bonjour,

Nous sommes un grossiste en coque housse iPhone et Samsung Galaxy, Nous avons beaucoup de coques en modèles derniers pour iPhone 4 et 4S, aussi nous avons des coques pas chers, a partir de 0.99€/1piece.

Si vous vous intéressez, veuillez me contacter par mail: nicole.xiong@gmail.com
  6. j wel

j wel Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Bonjour

Nous sommes une agence de sourcing franco-hong kongaise basée en Chine et nous pouvons vous offrir des solutions transparentes et flexibles pour trouver et livrer toutes les coques iphones dont vous avez besoin à prix compétitif. Veuillez vérifier vos MP pour plus d'informations!

Jeremy
    US Management
  7. momiiii59

momiiii59 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Bonjour,
    je suis a la recherche d'un grossiste en coque iphone 4 je recherche un lot de 100 pièce avec
    plusieure type de coque parmit les le lot merci pour toute reponse

8. jeangui56

jeangui56 Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Bonjour,

Nous sommes une société de distribution de produits d'accessoires électroniques, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad...

Voici un exemple de nos dernières coques et bumpers pour Iphone 5: http://nemtytab.com/en/61-iphone-5

Nous allons ajouter de nombreux accessoires (coques, bumpers, etuis...) dans les prochains jours.
    Nous pouvons vous livrer en grosse quantité à de petits prix, transport inclus.

Si vous souhaitez me contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.
    Guillaume
  9. jeangui56

jeangui56 Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Bonjour,

Nous sommes une société de distribution de produits d'accessoires électroniques basée à Shenzhen, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad...

Voici un exemple de nos dernières coques et bumpers pour Iphone 5: http://nemtytab.com/en/61-iphone-5

Nous allons ajouter de nombreux accessoires (coques, bumpers, etuis...) dans les prochains jours.
    Nous pouvons vous livrer en grosse quantité à de petits prix, transport inclus.

Si vous souhaitez me contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.
    Guillaume

Partager cette page