Fournisseur coque iphone 4

e-discount

Apprenti
06 Jan 2012
1
0
9
Bonjour,
je suis a la recherche d'un grossiste en coque iphone 4 je recherche un lot de 100 pièce avec
plusieure type de coque parmit les le lot merci pour toute reponse
 
Bonjour,

Nous sommes un grossiste en coque housse iPhone et Samsung Galaxy, Nous avons beaucoup de coques en modèles derniers pour iPhone 4 et 4S, aussi nous avons des coques pas chers, a partir de 0.99€/1piece.

Si vous vous intéressez, veuillez me contacter par mail: nicole.xiong@gmail.com
 
Bonjour

Nous sommes une agence de sourcing franco-hong kongaise basée en Chine et nous pouvons vous offrir des solutions transparentes et flexibles pour trouver et livrer toutes les coques iphones dont vous avez besoin à prix compétitif. Veuillez vérifier vos MP pour plus d'informations!

Jeremy
US Management
 
Bonjour,
je suis a la recherche d'un grossiste en coque iphone 4 je recherche un lot de 100 pièce avec
plusieure type de coque parmit les le lot merci pour toute reponse

 
Bonjour,

Nous sommes une société de distribution de produits d'accessoires électroniques, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad...

Voici un exemple de nos dernières coques et bumpers pour Iphone 5: Lien retiré

Nous allons ajouter de nombreux accessoires (coques, bumpers, etuis...) dans les prochains jours.
Nous pouvons vous livrer en grosse quantité à de petits prix, transport inclus.

Si vous souhaitez me contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.
Guillaume
 
Bonjour,

Nous sommes une société de distribution de produits d'accessoires électroniques basée à Shenzhen, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad...

Voici un exemple de nos dernières coques et bumpers pour Iphone 5: Lien retiré

Nous allons ajouter de nombreux accessoires (coques, bumpers, etuis...) dans les prochains jours.
Nous pouvons vous livrer en grosse quantité à de petits prix, transport inclus.

Si vous souhaitez me contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.
Guillaume