Formation de TAOBAO chez vous!

FloraSONG

Nouveau Membre
25 Nov 2014
5
9
3
41
Venez découvrir le monde de Taobao!

Pour préparer noel, Flora vous propose des formations afin d’être capable de commander sur le site Taobao: Savoir choisir les vendeurs fiables, commander des articles simples, et payer sur taobao ( sans connaître le chinois)

Durée de la séance: 2 heures (possibilité le lundi matin ou à définir ensemble)

Normalement, il faut 2 séances.

Lieu de formation: Au domicile de l’un des participants

Deux niveaux de cours: des cours débutants ou des cours avancés (communiquer avec les vendeurs, rendre ou changer des articles non adaptés) selon votre niveau de chinois.

Tarifs:

200RMB par personne (possibilité de réunir 2 à 3 personnes par séance)

250RMB pour un cours individuel de 1h30.

(Un supplément de 50 RMB sera demandé pour ceux qui habitent vers Qingpu ou Pudong.)


Les participants doivent prévoir pour la formation un ordinateur avec une connexion internet, une carte de visite avec votre adresse écrite en chinois et votre numéro de passeport.


Contact : Flora SONG

Portable:156 1858 2652 E-mail: flora0906@163.com


Merci de me communiquer votre niveau de chinois et votre niveau sur Taobao lors de l’inscription.
 
:D:D:grin::grin::jumproll::jumproll:

Bon au moins ça fait sourire en matin froid... Si vous en avez d'autres comme ça n’hésitez pas, genre formation comment utiliser Baidu, 500 rmb thé non compris, etc.

Sinon pour information, il y a un membre du forum qui a poster un sujet de trucs et astuces pour commander sur Taobao. Et gratuitement.

et ca:
http://www.bonjourchine.com/threads/avoir-un-compte-taobao.121962/#post-524872
 
Ouais sérieux faut pas déconner quand même. On est Lundi. C'est un peu tôt pour le Troll du Vendredi.
 
Hahaha


Awesome.
 
:D:D:grin::grin::jumproll::jumproll:

Bon au moins ça fait sourire en matin froid... Si vous en avez d'autres comme ça n’hésitez pas, genre formation comment utiliser Baidu, 500 rmb thé non compris, etc.

Sinon pour information, il y a un membre du forum qui a poster un sujet de trucs et astuces pour commander sur Taobao. Et gratuitement.

et ca:
http://www.bonjourchine.com/threads/avoir-un-compte-taobao.121962/#post-524872
Merci a vous! J'ai lu son sujet, et que c'est interresant.Mais quelque fois, c'est pas facile de lancer tout seul.On rencontre souvent des problemes, donc si je peux aider ceux qui ont des problemes ou ne veulent pas se debrouiller tout seul, je serai contente:)
 
Ouais sérieux faut pas déconner quand même. On est Lundi. C'est un peu tôt pour le Troll du Vendredi.
Hahaha


Awesome.

Je suis en train de préparer une formation "Comment éviter de tomber dans les pièges des arnaques internet".
A votre avis, 500 Euros par personne pour une formation d'une heure et demi (minimum 3 personnes), c'est correct comme tarif?
:lol:
 
Cette personne à une idée pour arrondir ses fins de mois.
Tant qu'il y a de la demande pourquoi elle s'en priverait ?
 
Cette personne à une idée pour arrondir ses fins de mois.
Tant qu'il y a de la demande pourquoi elle s'en priverait ?
merci, en fait je suis prof de chinois, comme j'ai vu qu'il y a des eleves qui veuleut profiter de taobao et d'etre en chine, donc j'ai l'idee de la formation pour aider ceux qui veulent decouvrir le monde de taobao.
 
Le crowd funding est de rigueur dans ce cas de figure.
Plusieurs personnes devrait se cotiser pour payer la formation a une personne puis cette personne forment les bakers pour les dédommager.

Mais un simple tutoriel suffit largement pour y arriver (pas besoin de 4h).
 
Merci a vous! J'ai lu son sujet, et que c'est interresant.Mais quelque fois, c'est pas facile de lancer tout seul.On rencontre souvent des problemes, donc si je peux aider ceux qui ont des problemes ou ne veulent pas se debrouiller tout seul, je serai contente:)

Pourquoi vouloir monnayer (pas besoin de répondre)... Pour aller sur TaoBao, simple on demande a son voisin de classe ou de travail, entre midi et deux, d'aider un petit peu, on se boit un café, on l'invite a une bouffe et voila. 500 rmb d’économiser.

Cependant bonne chance, je serais heureux pour vous si vous réussissez.
 
Bienvenue Flora,

Comme souligne, votre approche aura un marche restreint mais existant. La feneantise oisive etant un trait de caractere de beaucoup de conjoint(e) d'expat, dont pas mal de present sur ce forum.

C'est ce que semble oublier pas mal de vos detracteurs qui pourtant en font demonstration recurrente sur ce forum..

Bon courage,
 
Dernière édition:
C'est ce que semble oublier pas mal de vos detracteurs qui pourtant en font demonstration recurrente sur ce forum..

Hehe, le petit tacle au passage :D

Perso je trouve l'idee marrante. Je reflechis egalement a me lancer dans le business aux cote de Flora. Je serais en quelque sorte son adjoint de securite sexy, en charge de la lutte contre l'escroquerie sur Taobao. J'espere que j'aurai le droit de porter ma plaque et mon flingue pendant les cours.

Mes references:
http://www.bonjourchine.com/threads...-exemples-concrets-et-choses-a-savoir.116398/
 
Franchement j adore l idee, depuis le temps que je galere a vouloir passer des commandes ....je t appelle ....merci flora pour cette bonne idee
 
Sacrément culottée la dame !
Moi je vous le fais GRATUIT cette formation (MP svp)
 
moi mon mari fait des formations en femme chinoise 100 euros de l' Heure.
(comment faire plaisir a un français).:okjesors: