Fin des scooters essence pour les Laowai?

dorenavant je frissonne quand je passe pres d'un policier avec mon jouet electrique hyper boosté.
Ah oui ? Tu l'as achete alors ?
J'ai cru te voir a mon shop de scooter la semaine derniere. T'ayant croise une seule fois auparavant pendant 10min, j'etais pas sur que ca soit toi. Tu as discute pendant 20min avec le vendeur (j'ai aime ton chinois pour decrire l'alarme scooter "piouuu piouuu piouuuu !!!")
 
Ah oui ? Tu l'as achete alors ?
J'ai cru te voir a mon shop de scooter la semaine derniere. T'ayant croise une seule fois auparavant pendant 10min, j'etais pas sur que ca soit toi. Tu as discute pendant 20min avec le vendeur (j'ai aime ton chinois pour decrire l'alarme scooter "piouuu piouuu piouuuu !!!")
oui le coup du piouuu piouu piouuuu c'est bien de moi.
j'ai fait installer un moteur 2000w avec le controleur qui va avec et un frein a disque a l'arriere,
maintenant ça avoine grââve!!!!!

merde quoi!!! alors t'aide meme pas un laowai qu'arrive (presque) pas a se faire comprendre!!!
 
Dernière édition:
frein a disque arriere +alarme +moteur+controleur=2800rmb (peut etre un peu cher mais la glue de faire 50 shops)
par contre l'autonomie a pris une bonne claque,pas plus de 26km(les derniers kms a 15km/h)
il faut que je passe a 10 batteries au lieu de 5 mais je sait pas encore comment je vais les caser dans le bouzin!!!!
 
frein a disque arriere +alarme +moteur+controleur=2800rmb (peut etre un peu cher mais la glue de faire 50 shops)
par contre l'autonomie a pris une bonne claque,pas plus de 26km(les derniers kms a 15km/h)
il faut que je passe a 10 batteries au lieu de 5 mais je sait pas encore comment je vais les caser dans le bouzin!!!!

La remorque, façon dragster ... et tu en mets 20 voir 30+ du coup ... Le tout bien câblé comme on aime ici ...
 
La remorque, façon dragster ... et tu en mets 20 voir 30+ du coup ... Le tout bien câblé comme on aime ici ...
si je rempli la remorque de batterie je vais plus avoir de place pour les pack de bieres!!
 
si je rempli la remorque de batterie je vais plus avoir de place pour les pack de bieres!!

Si tu es bien organisé, tu les as déjà bu avant de prendre ton bolide ...
 
faut que je vois ton dragster maintenant indica ..... mais javoue 10 batterie c est gros...

deja pour en trimballer 6 dans le mien, je peux te dire que c est LOURD...
 
faut que je vois ton dragster maintenant indica
quand tu veux

mais javoue 10 batterie c est gros...

deja pour en trimballer 6 dans le mien, je peux te dire que c est LOURD...
oui deja 5 pour ma part et c'est effectivement deja lourd
il va y avoir de la decoupe et de l'ajustage sous la selle!!!
mais bon je me fait confiance j'arriverai à les rentrer bordel de merde!!!
 
Corrigez moi si je me trompe mais 10 batteries, tu perds simplement le coffre du scooter et elles n'en bougent plus.
Rien de sorcier, il s'agit juste d'alligner les billets rouges.
 
Corrigez moi si je me trompe mais 10 batteries, tu perds simplement le coffre du scooter et elles n'en bougent plus
elles sont deja pas amovibles, le scoot est prevu pour 4 batteries 12v (48v total)
avec 5 batteries (total 60v)tu commence deja a rogner dans le coffre ,5 de plus ça va etre "coton" à placer (c'est le petit modele spicy motor)
 
tu me filera l adresse de ton scooter shop au fait :)
quand tu remonte la xietu lu vers l'est c 'est sur le coté droit au n°1360
20 metre apres le croisement damuquiao/xietu
 
quand tu remonte la xietu lu vers l'est c 'est sur le coté droit au n°1360
20 metre apres le croisement damuquiao/xietu

Un raid de la police vient d'avoir lieu sur ce shop ...

Indica, la prochaine fois, merci d'envoyer l'info par MP ...
 
Je pense que cela vient plutôt du fait que la municipalité de Shanghai voudrait faire interdire des deux roues qu'ils soient essence ou électriques à long terme. Comme à Shenzhen. C'est un projet en discussion en sèrieuse discussion depuis cette année, malgré le fait qu'il soit peu applicable.

Sinon pour le chtit surtout. Si tu parles Chinois il n'est pas dur de passer son permis en Chine. Ce n'est même pas un examen de passage de permis, c'est un examen de rattrapage de permis normalement. Et les questions sont vraiment très simples à mémoriser. En un ou deux soirs avant de te coucher il est possible de mémoriser toutes les réponses du questionnaire.

Aya
 
Sinon pour le chtit surtout. Si tu parles Chinois il n'est pas dur de passer son permis en Chine. Ce n'est même pas un examen de passage de permis, c'est un examen de rattrapage de permis normalement. Et les questions sont vraiment très simples à mémoriser. En un ou deux soirs avant de te coucher il est possible de mémoriser toutes les réponses du questionnaire.

Aya
1300 questions approx en un ou deux soirs ?
Chapeau.
 
Bonjour les amis,est ce qu'il y a une marque de scoot électric de bonne qualité que vous connaissez,voila je suis en Polynésie Française à Tahiti,et je vais passer en Décembre à Guangzhou et Shenhen faire des achat pour la construction ,et j'aimerais bien en acheter un ,pour mes besoin personel....
 
Salut,
il y a plein de marques et a vrais dire c est a peu pres tout du pareil au meme.
seule le design et le prix finalement sont interessant.

Certain de marque Giant, Otong ou Shanghai Lima sont peut etre un cran au dessus mais sinon....