Faire La Connaissance

Charliebimbobbs

Nouveau Membre
16 Sept 2014
5
0
1
44
Xindu, Sichuan
Bonjour,
Je m'appelle Charlie. Je suis anglaise mais j'aimerais bien rencontrer des Francophones ici pour que je puisse continuer à parler le français ainsi que apprendre le chinois (niveau n'existe pas).
J'habite à Xindu, je suis là depuis un mois et je resterai un an.
Si vous êtes intéress(é)es à m'aider faire du progrès en français et chinois, n’hésitez pas à me contacter.
J'adore la randonnée et je suis toujours prête à explorer.
 
Bonjour,
Je m'appelle Charlie. Je suis anglaise mais j'aimerais bien rencontrer des Francophones ici pour que je puisse continuer à parler le français ainsi que apprendre le chinois (niveau n'existe pas).
J'habite à Xindu, je suis là depuis un mois et je resterai un an.
Si vous êtes intéress(é)es à m'aider faire du progrès en français et chinois, n’hésitez pas à me contacter.
J'adore la randonnée et je suis toujours prête à explorer.
Charlie, ce soir au hakka (科华北路,沸城大厦,A座,12楼) kehua beilu, Soho feicheng building, entrée A, 12e étage, il y aura sûrement quelques français qui y traînent... Bière pas cher, ambiance sympa. Si ça te dit d'aller faire un tour j'y serai sûrement
 
Charlie, ce soir au hakka (科华北路,沸城大厦,A座,12楼) kehua beilu, Soho feicheng building, entrée A, 12e étage, il y aura sûrement quelques français qui y traînent... Bière pas cher, ambiance sympa. Si ça te dit d'aller faire un tour j'y serai sûrement
quand je reviendrai à CD, je vais y visiter.
 
Charlie, ce soir au hakka (科华北路,沸城大厦,A座,12楼) kehua beilu, Soho feicheng building, entrée A, 12e étage, il y aura sûrement quelques français qui y traînent... Bière pas cher, ambiance sympa. Si ça te dit d'aller faire un tour j'y serai sûrement
Salut,
Merci pour ton message mais je viens de rentrer et je boss tôt demain donc je ne peux pas venir ce soir. Pourtant, j'aimerais bien d'y aller un autre weekend. Est ce que c'est tout les weekend? Peut être tu pourras tiens-moi au courant et moi je vais chercher où c'est exactement car la, je n'ai aucune idée! Bonne soirée.
 
salut, je suis chinoise et je parle le français et un peu d'anglais , j'habite à JINNIU de chengdu , si tu vas à JINNIU, on peut s'amuser ensemble
 
Salut
bienvenu a chengdu et si tu veux parler francais n'hesite pas a me contacter
bonne annee
 
  • Bonne année Petite June, ça va? J'aimerais bien te rencontrer. Quand est que tu es dispo?
Salut et Bonne Année ! je vais rentrer chez moi, car ce semestre est fini. je serrai à Chengdu au mois de mars, c'est très dommage ! Est-ce que nous pouvons nous communiquer par WECHAT ? ou A la prochaine !