Expédition Amazon vers la Chine

Donwar

Nouveau Membre
31 Juil 2014
3
0
1
33
Bonjour,

Je suis actuellement à Pékin et j'ai besoin d'acheter des choses sur Amazon US ou fr, seul problème le site n'a pas l'air d'accepter les caractères chinois pour l'adresse.

Quelqu'un à déjà réussi à se faire envoyer des objets depuis des sites externes à la Chine?
 
Je n'ai pas de réponse a apporter, mais cela m'intéresse aussi. J'aimerais me faire livrer un livre via amazon.fr
 
je met l'adresse en anglais du boulot
ça passe sans problème (fait 3/4 fois)
attention ça met 3 semaines à arriver (contrairement à 1 comme indiquée)
 
Les adresses en anglais passent sans problemes... Jamais ecrit une adresse en Chinois en 9 ans de Chine..

Attention pour les livres, ces produits sont tres controles et soumis a censure donc stoppes en douane si pas sur les listes autorisees.

Finalement, attention a bien prendre en compte les taxes et procedures associees a l'import.
 
Les adresses en anglais passent sans problemes... Jamais ecrit une adresse en Chinois en 9 ans de Chine..

Attention pour les livres, ces produits sont tres controles et soumis a censure donc stoppes en douane si pas sur les listes autorisees.

Finalement, attention a bien prendre en compte les taxes et procedures associees a l'import.
jamais eu de problème avec mes livres, mais c'est probablement parce que j'ai encore jamais été contrôlée à la douane
pas eu non plus de frais additionnels (taxes et autres) mais aussi probablement parce que j'ai jamais été contrôlée par la douane

je précise juste parce que ton message peut faire assez peut si t'as encore jamais fait le truc ^^
 
jamais eu de problème avec mes livres, mais c'est probablement parce que j'ai encore jamais été contrôlée à la douane
pas eu non plus de frais additionnels (taxes et autres) mais aussi probablement parce que j'ai jamais été contrôlée par la douane

je précise juste parce que ton message peut faire assez peut si t'as encore jamais fait le truc ^^

La peur est saine! :) si ca se passe bien tu est content, si ca se passe mal, tu n'es pas surpris.