Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Etudiante propose cours soutien scolaire et cours de francais et d'anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par poison-en-chine, 19 Avril 2007.

1. poison-en-chine

poison-en-chine Membre Bronze 1 posts

Bonjour,

Je suis etudiante en ecole de commerce et je suis disponible sur Shanghai pour du soutient scolaire.
    Je peux aider en maths,physique, chimie jusqu'a un niveau premiere S ainsi qu'en SVT a tous niveau.
    Je propose aussi des cours d'anglais et de francais pour ceux qui sont interesses.

je serai disponible a partir du 8 mai tous les apres midi a partir de 14h ainsi que les week end.

contactez moi par MP!!!
  2. klcochet

klcochet Membre Bronze 11 posts

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes encore disponible et si notre annonce pourrait vous intéresser :
    SUIVI SCOLAIRE – COURS DE FRANCAIS

Nous habitons Pudong, San Marino Villas, et nous recherchons une personne francophone pour assurer le suivi des cours du CNED en français, pour notre fils de 9 ans (niveau CM1).
    Horaires : 2h trois fois par semaine, à partir du 20 Aout 2009 et pour toute l’année scolaire
    Merci de nous contacter: 159 01 67 12 74 ou laurent_cochet_2000@yahoo.com
  3. ecuerq

ecuerq Membre Bronze 5 posts

Bonjour,

je recherche actuellement un prof de francais pour des cours particuliers a mon ami australien , a raison de 1H30 (aprem) par semaine a son bureau qui se situe vers hongqiao .

Es -tu toujours disponible, interessée ? ou si non as tu des contacts a me donner ?

j'attends ton appel au 139 187 38 071

Merci par avance
    Estelle

Partager cette page