Etudiant en stage recherche une colocation à partir de Juillet-Aout !

sebastos

Apprenti
19 Juin 2011
3
0
14
Bonjour à toutes et tous !


Je suis actuellement et comme le titre du sujet l'indique à la recherche d'une colocation.
Je suis un étudiant de 23 ans et je vais commencer un stage de 6 mois qui va démarrer en Aout.

Je ne suis pas prise de tête, plutot calme, j'aime sortir et faire des blagues pas drôles. Si de votre coté vous recherchez quelqu'un pour une de vos chambres, peut importe la nationalité des colocataires, je suis preneur d'information et réponds très rapidement.

Bonne journée !

Seb.
 
Hello,
Je suis étudiant (21 ans) et je fais un stage à HK à partir de début juillet.
Ma boîte me paye un hotel jusqu'à début aout et donc j'ai un mois pour chercher un truc. J'aimerais bien trouver une colocation parce que les studios sont petits, très chers et moins sympas!
Dis moi si ca peut t'intéresser.
A bientôt!
Max
 
Salut Max,

Ta boite est vraiment sympa de te payer l'hotel ;)
Ca m'interesse pas mal, quel est ton budget et dans quel quartier tu vas bosser ?

Seb.
 
Mon budget serait entre 3000 HKD et 8000 HKD à priori.. Je vais bosser à la Sogé entre Central et WanChai.
je t'ai envoyé un message privé sinon
et toi ?
 
Hey!
Je suis étudiante en marketing (22 ans) et j'arrive aussi à HK le 22 aout pour faire un stage de 5 mois. Je recherche un ou des colocs de toute urgence! Vous avez finis par trouver quelque chose?
 
De mon coté je suis en coloc avec une chinoise plutot sympa. Loyer honnête et beaucoup d'infrastructures dans la résidence. Par contre c'est vers olympic donc un peu loin du centre, et il y a seulement 2 chambres.
Le plus simple c'est de chercher une fois sur place car tu te rends mieux compte des distances et de ce qu'offrent les quartiers.
 
salut les gars, je suis un etudiant en stage et je viens d'arriver à hong kong jusqu au 1er decembre et je cherche une colloc
q q un peut m'aider?
 
Salut à tous !