Etudiant en stage recherche une colocation à partir de Juillet-Aout !

sebastos

Apprenti
19 Juin 2011
3
0
14
Bonjour à toutes et tous !


Je suis actuellement et comme le titre du sujet l'indique à la recherche d'une colocation.
Je suis un étudiant de 23 ans et je vais commencer un stage de 6 mois qui va démarrer en Aout.

Je ne suis pas prise de tête, plutot calme, j'aime sortir et faire des blagues pas drôles. Si de votre coté vous recherchez quelqu'un pour une de vos chambres, peut importe la nationalité des colocataires, je suis preneur d'information et réponds très rapidement.

Bonne journée !

Seb.
 
Hello,
Je suis étudiant (21 ans) et je fais un stage à HK à partir de début juillet.
Ma boîte me paye un hotel jusqu'à début aout et donc j'ai un mois pour chercher un truc. J'aimerais bien trouver une colocation parce que les studios sont petits, très chers et moins sympas!
Dis moi si ca peut t'intéresser.
A bientôt!
Max
 
Salut Max,

Ta boite est vraiment sympa de te payer l'hotel ;)
Ca m'interesse pas mal, quel est ton budget et dans quel quartier tu vas bosser ?

Seb.
 
Mon budget serait entre 3000 HKD et 8000 HKD à priori.. Je vais bosser à la Sogé entre Central et WanChai.
je t'ai envoyé un message privé sinon
et toi ?
 
Hey!
Je suis étudiante en marketing (22 ans) et j'arrive aussi à HK le 22 aout pour faire un stage de 5 mois. Je recherche un ou des colocs de toute urgence! Vous avez finis par trouver quelque chose?
 
De mon coté je suis en coloc avec une chinoise plutot sympa. Loyer honnête et beaucoup d'infrastructures dans la résidence. Par contre c'est vers olympic donc un peu loin du centre, et il y a seulement 2 chambres.
Le plus simple c'est de chercher une fois sur place car tu te rends mieux compte des distances et de ce qu'offrent les quartiers.
 
salut les gars, je suis un etudiant en stage et je viens d'arriver à hong kong jusqu au 1er decembre et je cherche une colloc
q q un peut m'aider?
 
Salut à tous !

Pour ma part, j'arrive le 17 novembre pour 3 mois et je cherche à intégrer une colocation (ou à trouver une ou des personnes pour chercher ensemble un logement).
Je suppose que la plupart d'entre vous sont déjà installés et je me demandais si une place se libérerait dans l'une de vos coloc' pour m'accueillir éventuellement ;-)
Si vous avez des conseils, quels qu'ils soient, sur l'installation sur place, je suis preneuse !!

Merci d'avance !

Marion
 
bonjour bonjour,
je viens d'arriver sur HK pour une durée de 3 mois minimum et je cherche une colocation sympa histoire de ne pas me ruiner en hotel... mon budget est de max 6000hkd et je suis pret à bouger immédiatement. Quelqu'un a t'il une chambre pour moi ou est désireux de chercher un logement à plusieurs?
n'hesitez pas à me contacter au plus vite

a bientôt
pierre
 
Bonjour,

Beaucoup de gens ont l'air de chercher des plans collocation, moi aussi.
Donc si vous cherchez une personne supplémentaire dans vos apparts où si vous voulez qu'on cherche ensemble, merci de me contacter à carineblache05@gmail.com.
Je vais travailler à Wanchai et mon budget est... le moins cher possible! Bien sur il faut voir.

A bientôt j'espère et bonne chance à tous!

Carine