Êtes-vous partant pour un Karting ? (SHENZHEN)

juniO

Ange
22 Avr 2008
300
342
88
Shenzhen
Le soleil revient, les températures ne soit pas désagréables... Alors pourquoi ne pas enfiler un casque et aller faire un peu de Karting ?!

Je suis allé à un Karting l'an dernier, c'était pas le top, mais pas trop mal non plus, c'est pas professionnel... C'était la première fois que j'en faisait, bref, c'est juste un petit endroit qui peut être cool pour faire 2-3 tours de piste.

Je pense y aller le week-end du 28-29 mars, soit le samedi soit le dimanche (ou les 2 jours si je trouve un sponsor qui me financerai mes sessions).

Le prix : 80RMB la séance de 15 minutes
Le lieu : vers Chegongmiao (je donnerai l'adresse plus précise si des gens sont intéressés)

On pourrait faire Karting, ou Karting/Apéro, voir Apéro/Karting (mais c'est pas très safe toussa).
 
Salut Junio,

C'est une idee, cependant je ne sais si je serai dispo.

Bonne Journee,
 
Salut!

moi je suis bien partant! je n'ai fait qu'une fois du karting donc je suis loin d'être une star mais ça me tente bien d'en refaire. Et chaud aussi pour l'apéro, si c'est apres x-D

a +

Ben
 
Bonjour a tous!

Alors voila, ce sera le samedi 28 mars a 14h, on est quelques uns d'interessee deja, je pense que ca peut etre bien cool :)

Si vous etes partant, ajoutez moi sur wechatt : junio_o