1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Ete à Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par walli55, 12 Avril 2010.

1. walli55

walli55 Apprenti 5 posts

Bonjour,
    Je vais passer 6 semaines en été. J'aimerais pouvoir bénéficier de la médecine chinoise (Massage, acupuncture, etc. Quelqu'un connait'il un bon centre médical.
    Il semble aussi qu'à l'université de Pékin, il y ait des professeurs de tai chi ou autres pratiques énergétiques. Merci de m'envoyer des informations à ce sujet.
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Bronze La Gresle 765 posts

Je pense qu'en lisant le forum, tu auras beaucoup d'informations.
  3. tite chinoise

tite chinoise Membre Bronze 339 posts

Desolee de squatter, mais je ne peux mettre de nouveau topic:
    Ma niece est coincee a l'aeroport de Pekin avec sa classe (voyage scolaire)
    Elle se trouve au Beijing airport Goldroute International business hotel et j'aurai besoin du numero pour entrer en contact avec les profs afin de connaitre la situation exacte.
    Si quelqu'un pouvait me fournir ce numero, merci d'avance (impossible a trouver sur internet, je n'ai pas le n. des profs et ma niece n'a plus de credit)
  4. LouLou

LouLou Dieu souverain ZhuHai HNT 2 601 posts Membre de l'équipe Modérateur

Bonjour

Gold Route International Business Hotel
    No.6 Fuqian Second Street, Shunyi District, Beijing, China
    http://www.gr-hotel.com.cn/index.asp

GoldRoute International Business Hotel
    Add:Tenjiku House Capital Airport on the 6th before the Second Street
    P.C:101312

Tel:86-10-58102333
    Fax:86-10-58102300

金航国际商务酒店
    地址:首都机场天竺前二街6号
    邮编:101312
    Dernière édition: 19 Avril 2010
  5. tite chinoise

tite chinoise Membre Bronze 339 posts

Un grand merci, et en plus ils changent d'hotel aujourd'hui car ils sont un groupe d'une trentaine de lyceens.

Partager cette page