Est-ce que vous avez Sina Weibo?

Bonjour,

Je n'ai pas encore crée de compte weibo.
Mais j'ai une petite question. Il demande le nom (en précisant la véritable identité) et le numéro de ID card.
Je ne suis pas chinoise et je ne souhaite pas donner mon nom et mon numéro de passeport. Est-ce qu'il est malgré tout possible de créer un compte ?
J'ai voulu créer un fake, mais ça n'a pas fonctionné.

Comment avez-vous fait ?

C.D.
 
Bizarre, on ne m'a jamais demande mon numero de passeport ni rien ... pour le nom j'ai mis mon nom chinois.
 
Merci pour le lien !
J'ai honte :redface: ... mais je n'arrive toujours pas à créer un compte weibo.

Je complète les champs correctement (adresse gmail, nickname en chinois, gender, password - informations validées) et je sélectionne "others" dans location (avec le champ complété par défaut "no limits"). Je clique ensuite sur "Sign up"... et ça tourne dans le vide. J'ai attendu devant le "Open immediately" presque un quart d'heures hier et j'ai à nouveau essayé aujourd'hui. La page ne se charge pas !

Quand j'essaie de la réactualiser :
- sans VPN, le champ "location" apparaît et est complété par défaut avec le nom de la province et de la ville dans laquelle je me trouve actuellement ; et à nouveau, sont demandés le "nom" et l'"ID number".
- avec VPN, le champ "location" apparaît et est complété par défaut avec la mention "abroad" et le nom du pays dans lequel se trouve le serveur sur lequel je suis connecté. Et ensuite sont demandés le "nom" et le "numéro de passeport".

snif snif...

Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?
:hum:

C.D.
 
ÇA Y EST ! J'ai réussi...
:nana:

J'ai essayé avec la version chinoise. Le problème vient certainement de la version anglaise.
Du coup, il faut juste choisir l'option "其他" pour éviter d'avoir à remplir les champs "nom" et "ID card ou passeport".
Problème résolu.

C.D.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
C’est super que Delphine a résolu les problèmessur Weibo, et C’est lequel ton Weibo ?
Installée en Bourgogne de 10 ans, wuhanaise,la viticulture et l’œnologie sont devenues des passions. Je suis actuellement àWuhan, et au plaisir de connaitre les gens qui sont intéressant de vinsfrançais et la cuisine française.@勃艮第达人
http://weibo.com/u/2066738025
A très bientôt
Wei

 
J'essaye d'en ouvrir un mais semble pas marcher, soit ca tourne dans le vide et sur la version chinoise ca me mets que mon code d'identification (un simple calcul) est faux.

FUUUUU.
 
Tout pareil que manitou, il me demande de rentrer 3 chiffres et 2 lettres ce que je fait correctement, attention faut pas me prendre pour un c.., et pourtant apres il me dit que le code que j'ai rentre n'est pas bon, 好郁闷。。。
 
Apparemment on peut aussi se connecter avec son compte MSN. Donc si vous etes deja sur MSN ca vaut peut etre le coup d'essayer. (il faut cliquer sur l'icone MSN en premiere page).
 
Marche pas non plus chez moi.
 
Quelques questions du novice que je suis sur Weibo :
- je veux changer la "cover photo" (la bannière en français) et y mettre une photo m'appartenant : c'est possible sans être VIP ?
- quels sont les autres avantages d'un compte VIP ? (on peut être VIP sans payer 108yuans/an ?)
- enfin peut-on avoir son compte "vérifié" comme sur Twitter (quand il s'agit du compte d'une entreprise/organisation) ?

Merci d'avance !
 
Quelques questions du novice que je suis sur Weibo :
- je veux changer la "cover photo" (la bannière en français) et y mettre une photo m'appartenant : c'est possible sans être VIP ?
- quels sont les autres avantages d'un compte VIP ? (on peut être VIP sans payer 108yuans/an ?)
- enfin peut-on avoir son compte "vérifié" comme sur Twitter (quand il s'agit du compte d'une entreprise/organisation) ?

Merci d'avance !

effectivement tu as raison, il ne semble pas possible de changer la photo si on n'est pas VIP...
 
Bonjour,j'ai essayé de créer un compte weibo mais sans espoir j'ai comme un message d'erreur. Quelqu'un peut il en créer un pour moi,s'il vous plaît ?
 
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. J'essais de m'inscrire sur vveibo mais tout est écrit en chinois et malheureusement je le parle pas du tout. Est-ce que je peux avoir de l'aide de comment s'inscrire svp ? Merci :)