Est ce que c est difficile pour les Étrangers Africains d obtenir de visa pour France?

cyntia

Nouveau Membre
19 Avr 2014
9
0
3
33
Bonsoir, je suis une Etudiante malgaches ici a Wuhan et au mois d Août j ai l intention d aller a l île de la Réunion pour visite familiale pour un mois, et j aimerai demander si vous avez déjà connue des amis africains qui ont obtenues de visa pour France, est il difficile d en avoir? et quels sont vos suggestions pour avoir le visa? merci beaucoup. PS, j ai encore un visa un an ici en Chine.
 
Oui j'en connais quelques uns. Je n'ai jamais entendu parler de refus d'un visa touriste autour de moi.
Tiens, c'est le site dont tu as besoin :
http://www.consulfrance-wuhan.org/Depot-des-demandes-de-visas-au-centre-TLS-Contact.html

Tes études à Wuhan se passent bien?
ok, merci Beaucoup pour tes info, moi par contre j ai entendu plein d étudiants Malgaches qui ont été refusé de visa pour la France , je c est pas vraiment la raison , par contre leur visa Chine sera expiré 3 mois avant leur demande de visa pour France , peut être c est ça la cause de cela, et aussi , les africains ont du mal a avoir le Visa pour la France quand ils le demandent de leur pays mais je c pas si c le cas from la Chine.
Oui , mes études vont très bien, merci beaucoup Lilun