Équipe de football francophone

Broadkaster

Apprenti
30 Mar 2015
3
0
9
38
Bonjour à tous les amateurs de foot:)


Nous vous invitons à rejoindre notre équipe. Nous sommes une vingtaine de francophones et expats d'autres nationalités.


Les activités:
-des matchs entre nous
-des matchs amicaux contre des équipes du coin.
-participation à des tournois

Lieu: principalement à Hanyang, près du stade (mais également parfois à Hankou)
Horaires: variables mais généralement un soir de la semaine.
Participation à la location de terrain: 30-35 yuans/personne pour 2 heures.


À bientôt pour taper dans le ballon.



Mon Wechat: FRE-DDY

Lien retiréLien retiré Lien retiré
 
Dernière édition:
j'ai deux pieds gauche mais je ferai bien du sport en collectif. C'est quand votre prochain match sur Wuchang ? (je suis sur métro Jiedaokou)
 
Bienvenue
on jouera sûrement la semaine prochaine, ajoute-moi sur wechat ou laisse-moi ton numéro de téléphone en MP que je puisse te tenir au courant de l'heure et du lieu
P.S: pas de souci pour les pieds gauches ou carrés, t'es pas le seul :DScan carre.jpg
 
Bonjour ! Si vous jouez sur Hankou ça me dirait bien de me joindre à vous !
 
hello, moi je serai sur wuhan en septembre pour un semestre, mais je suis bien chaud pour être de la partie :)
 
Bonjour à tous,


Je viens d'arriver sur Wuhan cette semaine et je recherche des gens pour taper dans le ballon!

C'est toujours d'actu? :)


Vincent
 
Bonjour à tous,


Je viens d'arriver sur Wuhan cette semaine et je recherche des gens pour taper dans le ballon!

C'est toujours d'actu? :)


Vincent

Hello,

Même question, est-ce que ces matchs de foot sont encore d'actu?

Comme, je suis arrivé à Wuhan il y a un mois, je me demandais s'il y avait des groupes facebook/wechat ou mails qui permettent d'être au courant d'activités organisées (sport, aller boire un verre, visite culturelle, ....)?

Merci d'avance,

PS: voici mon wechat pour me contacterWeChatImage635960083138423918 [753361].jpg