Electricité!

tsao

Membre Bronze
02 Sept 2011
15
2
28
bonjours à tous,

j'ai eu un soucis cet après midi, je n'ai plus électricité chez moi ! j'ai verifié, pas de courrier, ni de factures oubliées... avez vous un numero de téléphone a contacter dans ce genre de cas ? je suis ds un immeuble sans shifu à l'entrée et j'aimerai eviter de passer par la landlord si possible.

Merci
 
Dernière édition:
tu habites dans quel coin?
a ta place j'irais voir directement un comptoir de .. "China Electric" ? (pas sur du nom)
tu en as notamment un sur wuding lu / yanping lu
c'est la ou tu dois aller payer tes factures lorsqu'elles sont en retard

ils pourront probablement te renseigner
 
je suis sur kangding road, donc vraiment proche de wuding yanping. j'irais voir dès que je peux.
Merci pour l'info
 

:grin:

sinon, pour répondre à la question originale: c'est difficile à dire car la société qui dessert l'appartement en électricité dépend du quartier.
exemple, à Jingan c'est une société (nom à rallonge in-retenable), à Pudong c'est une autre...
du coup, quand on paye les factures par internet faut faire gaffe à pas se tromper à qui on envoie l'argent

déjà, voir si les voisins ont toujours l'électricité, ca pourrait aider?
 
bonjours à tous,

j'ai eu un soucis cet après midi, je n'ai plus électricité chez moi ! j'ai verifié, pas de courrier, ni de factures oubliées... avez vous un numero de téléphone a contacter dans ce genre de cas ? je suis ds un immeuble sans shifu à l'entrée et j'aimerai eviter de passer par la landlord si possible.

Merci

Bonjour,
Et les voisins, ils ont le courant?
Vas voir ton tableau électrique si pas déjà fait...
Sinon, a s tu branche qqchose de particulier?

Pour le numéro, regardes sur ta facture...
 
Tu peux essayer ce numéro:
Electricity hotline: 95598
 
je suis dans cet appartement depuis tout juste un mois, j'ai n'ai encore payé aucune facture d'électricité. Les lumieres dans le couloir fonctionnent. j'avais du travail je n'ai pas eu le temps de demander aux voisins.
 
je suis dans cet appartement depuis tout juste un mois, j'ai n'ai encore payé aucune facture d'électricité. Les lumieres dans le couloir fonctionnent. j'avais du travail je n'ai pas eu le temps de demander aux voisins.
Avant d appeler, vérifies ton tableau électrique...
Si tout ok a ce niveau la, appelles au numéro donne plus haut ou demandes a un voisin un coup de main.
Bon courage
 
Bin voila, un mois pas payer, on coupe ici, pas de lettre de rappel en Chine.
 
moi ici oui donc pas faux
Le sujet, Shanghai pratique et ici y a deux rappels.
Et ailleurs, sur ce que j en sais, c est a peu près la même chose. Bien souvent, une personne passe.
 
merci, je vais verifier tout ca en rentrant. j'ai hate de voir à quoi va ressembler l'interieur de mon frigo d'ici ce soir ..
 
Par contre ce qui a pu se passe, les locataires précédents et/ou le proprio n ont rien payes depuis 2/3 mois. A vérifier si l origine de la coupure est du a la facture.
Donc appeler le propriétaire si problème n ont elucide me semble opportun.
 
Par contre ce qui a pu se passe, les locataires précédents et/ou le proprio n ont rien payes depuis 2/3 mois. A vérifier si l origine de la coupure est du a la facture.
Donc appeler le propriétaire si problème n ont elucide me semble opportun.

Arrêté de lui faire peur quoi, pas marrent de payer les 2 a 3 mois des autres Quoi.
 
Arrêté de lui faire peur quoi, pas marrent de payer les 2 a 3 mois des autres Quoi.

:)
Ce sont des choses qui peuvent arrivées ici... A discuter lors de la signature du bail si besoin est. Ne pas oublier sa BAL, les factures continuent d arriver même si pas concerné. A donner au proprio ou déduire de son loyer le montant des charges.... Y a des surprises parfois :)
 
Tu es en Chine , appelle la hotline, ils seront la dans une heure même la nuit.
je suis dans cet appartement depuis tout juste un mois, j'ai n'ai encore payé aucune facture d'électricité. Les lumieres dans le couloir fonctionnent. j'avais du travail je n'ai pas eu le temps de demander aux voisins.
es