1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

DJ Science and Big red (Raggasonic) at Pirates

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Blackwidow, 8 Mars 2007.

1. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Bonjour à tous,

Une information pour ceux qui aiment la drum'n'bass, le hiphop, tripop, ragga ...

DJ SCIENCE et BIG RED :afro: viennent à Shanghai pour un concert unique le samedi 10 mars au Pirates !

Le line up de la soirée :
    22.00 >> 23.00 --- dj Deville and Mc Didge (uprooted sunshine)
    23.00 >> 00.00 --- dj Siesta (phreaktion)
    00.00 >> 02.00 --- Dj SCIENCE and BIG RED

A partir de 2h, une after se fera au Logo Bar (A 80 mètres du Pirates) avec entre autre uprooted sunshine and dj Mael (Syndication - Beijing).

Les adresses
    - Pirates : 137 Xingfu lu crossing Fahuazhen Lu (ancien shufle bar pour ceux qui connaissaient).
    - Logo Bar : 13 Xingfu lu

Cover charge : 60 RMB avec une conso
    entrée gratuite à l'after au Logo Bar.

Pour plus d'infos : http://www.smartshanghai.com/venue/2954/Pirates_shanghai

Alex.

2. info@planeteloisirs.com

Bonjour,
    Je viens à Shanghai la semaine prochaine, je suis dj drum& bass, je connais bien science d'ailleurs.
    Peux tu me dire quels sont les endroits ou l'on peut écouter de la drum ou zik électronique?
    Merci

3. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Bonjour vincent,

en ce qui concerne la musique electro, il y a une bonne scene sur shanghai. Je te conseille de consulter le site smartshanghai.com dans venue et/ou sur le forum. tu auras une grosse partie de l'info concernant les soirées à venir.

Bon séjour !

Alex

Partager cette page