1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Distributeur carte bleu visa electron

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par stephane13, 18 Octobre 2011.

1. stephane13

stephane13 Membre Actif

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Bonjour, je pars pour la chine bientôt, et j'aurais voulut savoir si il y a des distributeurs qui acceptent les cartes VISA ELECTRON (et vers ou^^).

Merci à vous :)
  2. GuYong

GuYong Dieu souverain

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Généralement en bas a gauche, en face du marchand de tofu et de la station de pousse-pousse..

c'est une vrai question? si c'est le cas, et bien: oui/presque partout.
  3. Alexish

Alexish Membre Platinum

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Visa et Visa ELECTRON, c'est pas pareil. Avec une Electron, tu peux pas payer les peages et autres, + souvent des problemes pour payer en ligne.

Donc moi je repondrais pas sur. Vois si des gens du forum avec une electron te repondent, sinon je te conseillerai de demander une carte visa standard a ta banque..
  4. misterasi

misterasi Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Shanghai, work in Wuxi
    les cartes VISA ELECTRON ne permet pas de retirer en Chine. Les cartes qui passent en Chine sont les VISA et MASTERCARD
  5. stephane13

stephane13 Membre Actif

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    La banquière m'a dit que très peu de distributeur proposés ELECTRON en chine et de me renseigné si il y en avait c'est pour ca que je demande :p

:)top: interdit bancaire pour un chèque de 31€, régularisé en juillet mais toujours l'interdiction, ils m'ont oubliés, c'est pour ca, je ne suis pas sur de pouvoir avoir une carte normal avant mon départ)
  6. Wollongong

Wollongong Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Beijing
    Bonsoir,
    Je vis en Chine depuis deux ans, j'ai une carte visa électron et j'ai pu retiré de l'argent dans tous les distributeurs ICBC où je me suis pointée. Parfois le logo Visa électron n’apparaît pas sur les distributeurs, seulement celui de la carte visa. Sur Beijing, j'ai retiré de l'argent dans ces endroits: ICBC de Guanchang (pas loin du 5ième périphérique), ICBC dans un hôtel sur Gontibeilu (non loin du village de sanlitun mais là il faut connaître), ICBC à Gaobeidianbeilu, ICBC wangfujing street et l'ATM ICBC dans Wangfujing Plaza. Mon dernier retrait date de juillet 2011.
  7. stephane13

stephane13 Membre Actif

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Merci pour ta réponse wollongong :)

Partager cette page