Distributeur carte bleu visa electron

stephane13

Membre Silver
18 Oct 2011
19
0
46
Bonjour, je pars pour la chine bientôt, et j'aurais voulut savoir si il y a des distributeurs qui acceptent les cartes VISA ELECTRON (et vers ou^^).


Merci à vous :)
 
Généralement en bas a gauche, en face du marchand de tofu et de la station de pousse-pousse..

c'est une vrai question? si c'est le cas, et bien: oui/presque partout.
 
Généralement en bas a gauche, en face du marchand de tofu et de la station de pousse-pousse..

c'est une vrai question? si c'est le cas, et bien: oui/presque partout.

Visa et Visa ELECTRON, c'est pas pareil. Avec une Electron, tu peux pas payer les peages et autres, + souvent des problemes pour payer en ligne.

Donc moi je repondrais pas sur. Vois si des gens du forum avec une electron te repondent, sinon je te conseillerai de demander une carte visa standard a ta banque..
 
La banquière m'a dit que très peu de distributeur proposés ELECTRON en chine et de me renseigné si il y en avait c'est pour ca que je demande :p

:)top: interdit bancaire pour un chèque de 31€, régularisé en juillet mais toujours l'interdiction, ils m'ont oubliés, c'est pour ca, je ne suis pas sur de pouvoir avoir une carte normal avant mon départ)
 
Bonsoir,
Je vis en Chine depuis deux ans, j'ai une carte visa électron et j'ai pu retiré de l'argent dans tous les distributeurs ICBC où je me suis pointée. Parfois le logo Visa électron n’apparaît pas sur les distributeurs, seulement celui de la carte visa. Sur Beijing, j'ai retiré de l'argent dans ces endroits: ICBC de Guanchang (pas loin du 5ième périphérique), ICBC dans un hôtel sur Gontibeilu (non loin du village de sanlitun mais là il faut connaître), ICBC à Gaobeidianbeilu, ICBC wangfujing street et l'ATM ICBC dans Wangfujing Plaza. Mon dernier retrait date de juillet 2011.