Disneyland Shanghai

À la parade, est-ce que Blanche-Neige et Cendrillon seront chinoises ?
 
Mais non je suis jeune encore je passe facilement pour 18 ans :p
Broadway c'est bien trop vieux pour moi ahahahaha
On en reparlera quand Frozen sera sur scène... tu te sentiras tellement vieille face aux gamines qui chanteront à tue-tête Let it go et Do you wanna build a snowman? (en tout cas ça me fais ça quand j'entends des jeunes dire que le Roi Lion c'est vieux, ils étaient même pas nés)
 
On en reparlera quand Frozen sera sur scène... tu te sentiras tellement vieille face aux gamines qui chanteront à tue-tête Let it go et Do you wanna build a snowman? (en tout cas ça me fais ça quand j'entends des jeunes dire que le Roi Lion c'est vieux, ils étaient même pas nés)
Je suis une gamine alors T__T
Mon époque c'est plus le roi lion 2 hihi
 
Qui est partant pour monter un parc Tex Avery?
Thème cendrillon:
 
On en reparlera quand Frozen sera sur scène... tu te sentiras tellement vieille face aux gamines qui chanteront à tue-tête Let it go et Do you wanna build a snowman? (en tout cas ça me fais ça quand j'entends des jeunes dire que le Roi Lion c'est vieux, ils étaient même pas nés)

+1
En plus, ne pas avoir eu le Roi Lion au cinéma dans son enfance, c'est quand même bien triste je trouve :p
 
+1
En plus, ne pas avoir eu le Roi Lion au cinéma dans son enfance, c'est quand même bien triste je trouve :p
N'est-ce pas? chanter Hakuna Matata ça a quand même autrement plus la classe que Un jour mon prince viendra (classe de CE1 de 1938) ou Libérée, délivrée (classe de CE1 de l'année dernière)

Je crois que le plus vieux Disney dont je me rappelle avoir vu au cinema gamin, c'est Bambi.
Me rappelle avoir pleure quand sa maman est morte. :(
C'est vrai qu'il est bien aussi Bambi, donc tu l'as vu au ciné... mais... je croyais qu'il avait pas bien marché à cause de la Seconde Guerre mondiale *vérifie la date de sortie de Bambi en France et décide d'occulter toute question qui pourrait venir à l'esprit pour simplement admirer la persistance culturelle des longs métrages Disney*
Comme quoi, ils sont quand même forts chez Disney... on fait difficilement plus intergénérationnel...
 
N'est-ce pas? chanter Hakuna Matata ça a quand même autrement plus la classe que Un jour mon prince viendra (classe de CE1 de 1938) ou Libérée, délivrée (classe de CE1 de l'année dernière)


C'est vrai qu'il est bien aussi Bambi, donc tu l'as vu au ciné... mais... je croyais qu'il avait pas bien marché à cause de la Seconde Guerre mondiale *vérifie la date de sortie de Bambi en France et décide d'occulter toute question qui pourrait venir à l'esprit pour simplement admirer la persistance culturelle des longs métrages Disney*
Comme quoi, ils sont quand même forts chez Disney... on fait difficilement plus intergénérationnel...
J'ai aussi vu Bambi au cinema (ma toute premiere fois au cine), ca devait etre en 1984.
 
J'ai aussi vu Bambi au cinema (ma toute premiere fois au cine), ca devait etre en 1984.
Bambi was released in theaters in 1942, during World War II, and was re-released to theaters in 1947, 1957, 1966, 1975, 1982, 1988
Pour moi ca devait etre donc en 88.
 
À la parade, est-ce que Blanche-Neige et Cendrillon seront chinoises ?
Il y a peu de chance. J'ai entrevu rapidement la parade à l'occasion d la fête du tourisme (ou un truc du genre). Il y a avait un char disney, cendrillon et je sais plus quelle autre princesse étaient européenne (pas chinois en tout cas) et une partie du staff était européen.

Je suis mal barré, avec une copine fan de disney, je vais pas y échapper...
 
Bon ben voilà, mon rêve de créer un groupe intergénérationnel de fans de Disney est mort avant même d'avoir commencé... Puisqu'on est dans le premier Disney vu au cinéma, moi c'était la Petite Sirène, ma mère a carrément acheté une cassette VHS d'une version non-Disney pour tenter de me calmer avant la sortie de la VHS.
 
Je continue sur le chemin du HS car je veux vous conseiller le dernier Disney que je me suis fais, "Bears".
De bien belle images sur les ours realise par DisneyNature.

Ah bien tiens, en 88 je m'etais egalement fait au cinoche "L'Ours" de Jean-Jacques Annaud. Quelle merveille ce film ! Autant vous dire que quand le petit ourson se fait chasser par le cougar (si mes souvenirs sont bon), j'etais en folie sur mon siege ! C'etait chouette le cine avec maman ou ma grand-mere :')
 
Tokyo: 17.3m de visiteurs sur 201 ha
Shanghai: 7-17m de visiteurs sur 390 ha

Conclusion: le taux de compression du Japonais est superieur a celui du Chinois...

La discipline japonaise permet ce genre de chose ...
 
Bon ben voilà, mon rêve de créer un groupe intergénérationnel de fans de Disney est mort avant même d'avoir commencé... Puisqu'on est dans le premier Disney vu au cinéma, moi c'était la Petite Sirène, ma mère a carrément acheté une cassette VHS d'une version non-Disney pour tenter de me calmer avant la sortie de la VHS.

Haha tout comme moi!!
Pareil c'était mon tout premier Disney au cinéma, et je voulais tellement le revoir, que m'a mère a acheté le VHS de la petite Sirène non Disney. La grosse déception après en rentrant à la maison... haha
 
Moi mon premier Disney au ciné, c'était Bernard et Bianca!