1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Diplômée de Sciences Po Paris cherche un emploi dans le Conseil Marketing

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Roxou, 8 Juillet 2011.

1. Roxou

Roxou Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2011
    Bonjour,

Je suis tout juste diplômée du Master Marketing et Etudes de Sciences Po Paris et je suis à la recherche d'un premier emploi à partir de Novembre 2011 à Hong Kong.

J'ai effectué mes deux précédents stages dans des maisons de mode et de luxe françaises très prestigieuses. J'ai récemment terminé mon stage pour une start-up française d’e-commerce basée à Shanghai, qui vend du prêt-à-porter sur-mesure, au département recherche marketing et tendances. Je travaille actuellement dans une start-up pour le lancement d'un site e-commerce de mobilier et décoration design.

Grâce à mes expériences, j'ai acquis une bonne connaissance des marchés de la mode, de l'art de vivre et du luxe et de leurs différents métiers. Je suis décidée à poursuivre ma voie dans le conseil marketing avec des missions de stratégie de marque, d'études de marché et sociologiques, de réflexion prospective, d'analyse de tendances.

N'hésitez pas à me contacter à : rbache@hotmail.fr

Roxane

Partager cette page