En recherche Diplômé en Master 2 négociateur trilingue en commerce international

Si seulement il ne fallait pas de visa pour venir en Chine...
Vive les teletubbies!
 
Bonjour à tous,

Récemment diplômé d'un Master Langues Etrangères Appliquées spécialité Négociateur trilingue en commerce international à l’université Stendhal de Grenoble, je recherche aujourd’hui un emploi lié au commerce international (Import-export, chaîne logistique, achats, ventes, développement d’affaires…)

Ma formation et mes séjours en Asie m'ont permis d'acquérir un bon niveau d'anglais et de japonais, ainsi qu’une meilleure compréhension des différences culturelles.

Par ailleurs, mon expérience professionnelle, avec des clients situés en zone Asie-Pacifique, m’a apporté, une connaissance approfondie de ces marchés, et m’a permis de développer plusieurs compétences que vous pouvez rechercher, comme celle de gestion de projet ou de gestion de portefeuille client.

Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter (Numéro de téléphone disponible par demande mail).

Mon profil Linkedin : Lien retiré

Thierry HUGUENET

Salut Thierry, bon comme tu dois etre au courant, les chinois aiment pas trop les japonais. et ici il faut 2 ans d'experience pro mini pour obtenir le visa !
Tu es chez Schneider Electric, c'est un tres beau groupe qui propose beaucoup de postes a l'etranger. Avec ton profil, si ton objectif c'est la chine tu devrais parler avec ta RH.
En plus ils vont t'envoyer la bas dans de bonne condition.
 
Salut Thierry, bon comme tu dois etre au courant, les chinois aiment pas trop les japonais. et ici il faut 2 ans d'experience pro mini pour obtenir le visa !
Tu es chez Schneider Electric, c'est un tres beau groupe qui propose beaucoup de postes a l'etranger. Avec ton profil, si ton objectif c'est la chine tu devrais parler avec ta RH.
En plus ils vont t'envoyer la bas dans de bonne condition.
Salut Buhao,
Oui, je connais bien les tensions sino-japonaises. Concernant le visa, j'étais au courant de cette législation pour les V.I.E. mais je ne savais pas qu'elle était aussi utilisée pour les contrats locaux.
Je confirme, Schneider Electric est un très beau groupe. Les RH en France et en Chine ont mon CV et connaissent mon projet.
En tout cas, merci pour tous ces conseils constructifs!
 
Moi je m'étais inscrit sur des sites de recherche d'emploi chinois. Faut mettre son CV en ligne. C'est plutôt efficace mais comme à la base c'est un site pour chercher des chinois, faut pas s'attendre à des propositions de visas de travail.
 
Si seulement il ne fallait pas de visa pour venir en Chine...
Vive les teletubbies!
je vois pas le rapport, il peut très bien trouver un boulot depuis la Chine et qu'on le fasse venir ici avec le visa approprié ou même venir sans taf en visa touriste et chercher ici. Dans tous les cas ta phrase n'a aucun rapport avec la demande de l'auteur.
 
je vois pas le rapport, il peut très bien trouver un boulot depuis la Chine et qu'on le fasse venir ici avec le visa approprié ou même venir sans taf en visa touriste et chercher ici. Dans tous les cas ta phrase n'a aucun rapport avec la demande de l'auteur.
My bad alors. Toutes mes excuses :(