Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

demande du stage à partir de juillet

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par CecileChung, 25 Mai 2012.

1. Tel: [FONT=宋体]+86 [/FONT]156 25[FONT=宋体] [/FONT]40[FONT=宋体] [/FONT]60[FONT=宋体] [/FONT]53
    courriel: cecileeven@yahoo.cn

Objet: demande du stage à partir de juillet

Nanhai, le 5 mars 2012

Madame, Monsieur,
    [FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT]Je vous propose d'examiner ma candidature.[FONT=宋体][/FONT]

Actuellement une étudiante en troisième année de français des affaires dans l'Université Normale de Chine du Sud à Canton. Pendant les cours de français des affaires, j'apprends des connaissances élémetaires concernant aux ressources humaines, marketing et communication professtionnelle. Mon programme d’étude inclut un stage en entreprise permettant de mettre pratique les connaissances acquises. La durée de celui-ci est de 3 mois. Dans cette optique, je vous adresse aujourd’hui ma demande de stage dans votre entreprise afin de compléter au mieux ma formation.

Je suis quelqu'un de sérieux et travailleux. De plus, j'ai un bon sens de la coopération et la communication du clientèle. La combinaison de ma motivation, ma rigueur et ma discrétion seront des atouts dans mon travail qui me permettront de m’intégrer de manière positive à votre équipe. Je parle couramment le cantonnais, le mandarin, l'anglais et le français.

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Très cordialement
    Qiwen ZHONG

Partager cette page