Déjeuner-Conférence: La Planification Financière pour les Expatriés

kebekua

Membre Platinum
17 Sept 2012
52
70
73
Shanghai
Chers BonjourChinois, Chères BonjourChinoises,

Vous êtes cordialement invités à un déjeuner-conférence samedi, le 6 Juin à partir de 12:30 au restaurant Red Square.

Le repas sera suivi d’une présentation d’une vingtaine de minutes dont le thème est la planification financière pour les expatriés.

J’aborderai les sujets suivant:

-Les avantages financiers et fiscaux des expatriés

-La défiscalisation, les zones protégées et la protection des investisseurs

-Les mécanismes de l’inflation et comment s’en prémunir

-Les étapes menant à l’indépendance financière

-L'analyse de quelques cas concrets

Il s’agit d’une présentation toute simple, à la portée de tous. C’est un exercice purement informatif qui a pour but de favoriser les échanges et la réflexion, et de vous permettre de mieux me connaître comme professionnel du secteur des services financiers.

La présentation sera suivie d’un période de questions, d’échanges et de discussion.

Je couvrirai l’addition à hauteur de 150RMB par personne et un breuvage non alcoolisé vous sera servi gracieusement.

Vous pouvez dès maintenant consulter le menu en cliquant le sur le lien ci-dessous:

http://redsquare-china.com/food-menu/?lang=en

Réservez vos places dès maintenant, j'accueille un maximum de 8 personnes par évènement.

À bientôt!

Marc Fecteau
Consultant Financier

CGC Wealth China

(+86) 15201 884 776
dreaming.fp.jpg
 
J'ai participé il y a peu de temps a un des déjeuners organisé par Marc et j'en ai été très satisfait. La façon dont il présente les choses rends sa conférence accessible aux néophytes (comme moi). Marc est très sympathique et a répondu avec enthousiasme au questions de son auditoire. Le restaurant dans lequel se tient le déjeuner/conférence est très sympa et la nourriture y est très bonne.

Comme dirait Mr Bellemarre : Je recommande
 
Chers BonjourChinois, Chères BonjourChinoises,

Vous êtes cordialement invités à un déjeuner-conférence samedi, le 6 Juin à partir de 12:30 au restaurant Red Square.

Le repas sera suivi d’une présentation d’une vingtaine de minutes dont le thème est la planification financière pour les expatriés.

J’aborderai les sujets suivant:

-Les avantages financiers et fiscaux des expatriés

-La défiscalisation, les zones protégées et la protection des investisseurs

-Les mécanismes de l’inflation et comment s’en prémunir

-Les étapes menant à l’indépendance financière

-L'analyse de quelques cas concrets

Il s’agit d’une présentation toute simple, à la portée de tous. C’est un exercice purement informatif qui a pour but de favoriser les échanges et la réflexion, et de vous permettre de mieux me connaître comme professionnel du secteur des services financiers.

La présentation sera suivie d’un période de questions, d’échanges et de discussion.

Je couvrirai l’addition à hauteur de 150RMB par personne et un breuvage non alcoolisé vous sera servi gracieusement.

Vous pouvez dès maintenant consulter le menu en cliquant le sur le lien ci-dessous:

http://redsquare-china.com/food-menu/?lang=en

Réservez vos places dès maintenant, j'accueille un maximum de 8 personnes par évènement.

À bientôt!

Marc Fecteau
Consultant Financier

CGC Wealth China

(+86) 15201 884 776
Voir la pièce jointe 68145


Hello Kebekua,

Je viendrai a la conference, en compagnie de mon fidele Zorro.

Tendres bisous
 
Ah un nouveau déjeuner. C'était bien sympa la dernière fois et le resto était pas mal :) Comme l'a précédemment dit bzhmaddog il vrai que au moins c'était bien claire et accessible à tous !
 
Bonjour, j'aimerais bien participer à votre déjeuner. Je m'inquiète du fait que je ne cotise plus pour ma retraite avec le système Français. Allez-vous discuter des alternatives possibles pour les expatriés?

Merci d'avance,

Philippe
 
Bonjour Philippe, merci pour votre intérêt. Je vous réserve une place. Oui, nous allons effectivement aborder ce sujet, du moins dans les grandes lignes. Entre temps, si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre en toute confidentialité. Veuillez me laisser vos coordonées en MP et je vous ferai parvenir une invitation détaillée.