"Deep Transverse massage" Kiné à Shanghai

kawin

Apprenti
16 Fev 2012
1
0
9
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Kinésithérapeute à Shanghai qui pratique le "Deep Transverse massage". J'ai des déchirures fréquentes au niveau des ischio jambiers qui m’empêche de faire du sport en compétition. Mon médecin du sport m'a donc prescrit des séances de "Deep Transverse massage". Je vous remercie d'avance pour votre aide. Kawin
 
Bonjour Kawin,
Je suis kinésithérapeute au Raffles Center, je commence à exercer début septembre. Je pratique le massage transversal profond, si vous voulez me joindre je vous laisse mes coordonnées
Martindab sur wechat
Ou Lien retiré
Sinon bonne continuation :)
Martin
 
Bonjour Kawin,
Je suis kinésithérapeute au Raffles Center, je commence à exercer début septembre. Je pratique le massage transversal profond, si vous voulez me joindre je vous laisse mes coordonnées
Martindab sur wechat
Ou Lien retiré
Sinon bonne continuation :)
Martin
Bonjour,

Vous pouvez contacter le membre (du forum) @why , il serait interesse par un massage profond. Il revient de vacances, il est tout stresse.
 
Qui plus est le MTP ou massage transversal profond est tout sauf relaxant par contre il est possible de faire des massages à visée relaxante plus ou moins appuyé