débloquer son téléphone?

Ben_Pelouse

Membre Bronze
26 Jan 2010
33
0
31
Paris
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai et j'aurai voulu mettre une carte de téléphone chinoise dans mon portable (iphone 3GS sfr). Dois-je le débloquer ou faire quelque chose de spécial? Si oui, où trouver un commerce qui pourrait le faire (et ouvert pendant les vacs du nouvel an chinois au passage)? :super:

Merci de votre aide :D
 
Si ta version de firmware est inférieure à 3.1.3, tu peux utiliser blackra1n (marche avec firmware 3.1.2) pour le jailbreaker d'abord puis le desimlocker ensuite (sauf si tu l'as fait desimlocker officiellement par sfr mais à priori non, sinon tu poserais pas la question)

Pour des versions de firmwares inférieur à 3.1.2, je te conseille de mettre à jour en 3.1.2 MAIS PAS EN 3.1.3 (version que te proposeras itunes par defaut, etant donné que c'est la dernière) donc faut télécharger la 3.2.1 par toi même.

Pour des tutos bien fait, regarde sur le net, en 30 secondes avec google, t'as tout ce qu'il te faut et en gratos : ce sera de 1, bcp plus rapide que de faire le tour de Shanghai pour trouver un shop ouvert pouvant le faire et de 2, ca t'économiseras de l'argent.

Et en cas de soucis, tu peux me joindre par mp
 
C'est fait théoriquement. Il me reste plus qu'à trouver une puce chinoise pendant les vacances, mais toutes les mini boutiques sont fermées -_-

Merci à tous les 2 pour votre aide et votre rapidité :top:
 
Ah oui et désolé aux admis pour avoir mis ça dans la rubrique "shanghai sortir", "shanghai pratique" aurait été plus approprié...