Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Croisières sur Huang Pu

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum 1 147 posts

Sans vouloir faire la riche, je me disais qu'un petit repas croisière sur le HUang Pu devait être bine agréabme en cette saison encore supportable. Savez- vous si cela existe et quels sont les tarifs pratiqués ou est-ce justement un marché à prendre ?

Merci.

Blandine

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
  2. Up Croisière sur le Huang Pu

Bonjour,

Je fais un petit "up" pour cet ancien sujet, afin d'avoir des infos peut être un peu plus récentes ?

Je ne cherche pas à diner, simplement faire la croisière, où se passe l'embarquement, quels sont les tarifs, ...

Merci d'avance de vos retour d'expérience !

Romain
    Dernière édition: 19 Août 2010
  3. Salut,
    Je l'ai fait il y a un peu plus de 2 ans, de nuit, avec repas. De nuit c'est vraiment pas mal car tout est illuminé avec le Bund d'un côté et Pudong de l'autre, par-contre le repas n'était franchement pas terrible: si toutes les compagnies offrent le même service je te conseille de t'en passer et de choisir la croisière simple.
    Une autre chose est qu'une fois le Yangpu Bridge passé (au nord), il n'y a plus rien d'attractif (quais de chargement, transbordeurs...) donc choisis une croisière courte.
    Au niveau des prix je ne sais pas car j'étais invité, et pour l'embarquement tu as des pontons sur chacune des rives de la Huangpu: au sud du Bund, et en face côté Pudong. Le mieux est de te rendre sur place pour voir les prix et les services proposés.
    Dernière chose: on avait donc descendu le fleuve vers le nord, mais surement qu'avec l'Expo ils font des croisières vers le sud (?).
    Dernière édition: 19 Août 2010
  4. J'avais fait il y a 1 an et demi une soiree organisee par le Mural commencant sur le bateau jusqu'a minuit avant de continuer au Mural meme, j'avais trouve ca assez sympa.
    Mais ayant de la famille passant me voir, j'avoue etre interesse par leur organiser un repas sur un bateau.

Quelqu'un d'autre a teste le diner dessus le bateau ? Comme le dit JMG le repas ne vaut pas de detour et autant que je les limite a la simple croisiere ?
    Merci par avance pour vos autres echos.

manu

Partager cette page