1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cours Particuliers

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par mathieuhk, 1 Février 2010.

1. mathieuhk

mathieuhk Membre Actif

Inscrit:
    1 Février 2010
    Bonjour,

Je m'appelle Mathieu et je suis actuellement étudiant à City University of Hong Kong, en Master of Science in Electronic and Information Engineering.

je suis ici en double diplôme et je viens d'une école d'ingénieur française: L'ESEO (Bac +5).

J'ai lors des années précédentes donné des cours à domicile par le biais des organismes de soutien scolaire Complétude et Acadomia. J'ai ainsi déjà aidé des élèves au Lycée en Maths et Physique pendant plusieurs années. Mes services ont toujours été appréciés.

Je vous propose donc des cours particuliers en Maths ou Physique (ou autre) aussi bien pour une remise à niveau ou une aide aux devoirs pour des élèves allant de la sixième jusqu'à la terminale.

Ne pas hésiter a me contacter pour plus d'informations.

Cordialement,
    Mathieu.

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Banjour

jE cui en colaij franC a honkongue ai jai D sou6 an math.
    Ma maman ai OK pr k tu fass mais devoir
    quaile son tes tarif ?
    Aim tu thevenin-Norton ?

3. VV06

VV06 Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2010
    Cours de math

Bonjour MATHIEU?

Etes vous toujours disponible pour aider ma fille en 1ere ES en math week end + mardi soir .
    Vous pouvez me contacter sur mon portable 13817662410.
    ou sur mon email : vacastillo@hotmail.fr
    Merci d'avance VV06

4. VV06

VV06 Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2010
    Désolée nous sommes sur Shanghai!!!
    VV06

Partager cette page