1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

cours de piano à domicile pour débutants

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Marie-L, 21 Janvier 2010.

1. Marie-L

Marie-L Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Hello!

J'ai 22 ans, je suis Belge et étudiante en Chinois à la Zhejiang Normal University (je suis diplômée en sinologie).

En Belgique, j'ai fait 4 ans de solfège à l'académie de musique et 7 ans de piano (j'ai également fait 4 ans de chant classique et de jazz). J'adore enseigner, aussi bien les enfants que les adultes et je suis très patiente!

En tant qu'étudiante j'ai un mois de vacances en février (à partir du 7) donc je pourrais vous donner des cours intensifs!Ensuite ce serait une fois par semaine.

Vous rêvez d'apprendre à jouer du piano? Contactez-moi: shan_shui_mi@hotmail.com
  2. isabubu

isabubu Membre Actif

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Bonjour,
    pouvez vous encore donner des cours de piano ? ce serait pour un garçon de 9 ans. Nous sommes à Pudong depuis 1 mois.
    Merci de me donner des tuyaux si vous n'êtes pas dispo.
    Cordialement
    Mme Bureau Isabelle

Partager cette page