Cours de français - professeur de langue maternelle

WeiJiao

Membre Gold
07 Juin 2012
496
233
63
Shanghai
Formatrice en Français Langue Étrangère, 10 ans d’expérience (Taiwan, France, Chine),
Sinophone (je parle - pas trop mal - chinois), « waijiao » dans une université, je suis disponible pour des cours particuliers d’été (chez vous ou à mon domicile (Changning) : remise à niveau, expression orale, préparation de l’entretien au Campus France.
Tarif horaire à négocier.
Contact : agajiao@yahoo.com

PS. Intermédiaires, agences etc. : merci de s'abstenir.
 
Dernière édition:
De retour à Shanghai, je suis de nouveau disponible pour des cours particuliers. N'hésitez pas à me contacter.
Précision : je n’accepte pas d'enseigner dans les cafés.
 
Bonjour, de nouveau disponible, je suis à la disposition des personnes motivées pour apprendre le français avec un professeur qualifié et expérimenté.
agajiao@yahoo.com
 
Dernière édition:
Bonjour, de nouveau disponible pour les personnes souhaitant apprendre le français avec un professeur qualifié et expérimenté (université, grandes entreprises - CV sur demande), dans un objectif clairement défini de préférence (études, travail, tourisme) et donc prêtes à s'investir.
Tarif à négocier.
Intermédiaires, agences : merci de s'abstenir.
Je n'accepte pas d'enseigner dans les cafés.
Contact : agajiao@yahoo.com
 
Dernière édition:
Bonsoir bonjour
Mon annonce est toujours d'actualité. Au besoin, je peux trouver un créneau pour vous aider à COMMUNIQUER en français. N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt