Cours de danse (hip hop, jazz, latin...) Free classes!

Maggie87

Membre Bronze
30 Déc 2010
21
0
26
Beijing, China, China
Bonjour à tous!

Je m'appelle Magalie mais ici on m'appelle Maggie, je suis arrivée à Pékin il y a 2 mois maintenant. Je travaille avec la compagnie de danse SDT (super dancer team) nous sommes à peu près 20 je suis la seule étrangère pour le moment.
Nous dansons pour de nombreux artistes chinois tels que Jolin, Landi, MIC et tout autres avec des noms chinois lol!
Nous faisons énormément de scènes, plateaux télés, concerts, tournées, prochainement nous allons participer à une émission consacrée au chant (on peut faire référence à la star academy ou bien la nouvelle star ou encore X factor) nous serons les danseurs de ces artistes.

Aujourd'hui je voudrais poster quelques flyers que vous trouverez ci joint, nous donnons aussi des cours de danse, hip hop, jazz, danse latin, break dance... Ces classes sont pour tout niveaux, même si vous avez jamais pris un cours de danse et désireux d'apprendre, pas de problème!!! ;)
Pour l'ouverture de notre tout nouveau et beau studio situé à SANLITUN AU 5 ETAGE DU CENTRE COMMERCIAL 3.3, nous donnons des cours gratuit le samedi et dimanche! Pour une classe en semaine le prix est de 80 RMB, nous avons aussi des cartes membres.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 13811867741 ou bien par email mag_du73@msn.com ou vous pouvez également venir au studio! Je serais très ravie d'enseigner à des Français... en Français lol! j'enseigne généralement en anglais (je ne parle pas chinois du moins pas encore!) mais avec mon magnifique accent français ma classe est très funny :ymca:!!


Je vous dit à très bientôt!!
Maggie
13811867741
mag_du73@msn.com

三折2.jpg收费表(新改).jpg课程表.jpg三折1.jpg,
 
Dernière édition: